[BRUIT] Microsoft censure les vues aériennes de ses labos !

22 réponses
Patrick Stadelmann
Hello,

Quand on utilise Google Maps, qui propose des vues satellite ou
aériennes de la Terre, on voit que certaines zones sensibles (le
Capitole à Washington par exemple) sont partiellement masquées.

Ce que l'on sait moins, c'est que Microsoft fait de même avec ses labos
de recherche. En effet, en comparant la vue de 1, Infinity Loop,
Cupertino (CA) proposée par Google Maps :

<http://www.google.com/maps?q=1St+Infinite+Loop,+Cupertino,+CA&ll=37.3326
99,-122.030597 &spn=0.007334,0.008979&t=h&num=9&start=0&hl=en>

avec celle proposée par Virtual Earth de Microsoft :

<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp=37.331778|-122.032078&style=
h&lvl=17&v=1>

on constate bien que Microsoft a effacé toute traces des labos où sont
développées les technologies que l'on finira par trouver dans... les
futures versions de Windows !

;-))

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

10 réponses

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

on constate bien que Microsoft a effacé toute traces des labos où sont
développées les technologies que l'on finira par trouver dans... les
futures versions de Windows !

;-))

Ouarf! Ils se sont même cru obligé de redessiner l'"infinite loop" à la
main...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Patrick Stadelmann
In article <42e50100$0$15337$,
Jacques Perrocheau wrote:

Ouarf! Ils se sont même cru obligé de redessiner l'"infinite loop" à la
main...

C'est en fait la carte qui est dessinée en légère sur-impression :
<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp7.331778|-122.032078&style r&lvl&v=1>

On peut aussi avoir la photo seule :
<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp7.331778|-122.032078&style a&lvl&v=1>

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Schmurtz
Patrick Stadelmann wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

Ouarf! Ils se sont même cru obligé de redessiner l'"infinite loop" à la
main...

C'est en fait la carte qui est dessinée en légère sur-impression :
<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp7.331778|-122.032078&style > r&lvl&v=1>

On peut aussi avoir la photo seule :
<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp7.331778|-122.032078&style > a&lvl&v=1>

Patrick

Chez google, on voit bien :
<http://maps.google.com/maps?ll7.331812,-122.030329&spn=0.004628,0.0070
02&t=k&hl=fr>

--
Schmurtz

anonyme
Patrick Stadelmann wrote:

On peut aussi avoir la photo seule :
<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp7.331778|-122.032078&style > a&lvl&v=1>

Est-ce que ce n'est pas tout simplement une photo prise avant la fin de
la construction des bâtiments actuels ? qui datent des années 80 je
crois.

Peut-être qu'on voit aussi encore le mur de Berlin ? :)

--
Serge Pajak

gilbert.olivier
Serge Pajak wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

On peut aussi avoir la photo seule :
<http://virtualearth.msn.com/default.aspx?cp7.331778|-122.032078&style > > a&lvl&v=1>

Est-ce que ce n'est pas tout simplement une photo prise avant la fin de
la construction des bâtiments actuels ? qui datent des années 80 je
crois.

Peut-être qu'on voit aussi encore le mur de Berlin ? :)

Ben non, windows à du planter avant que le satelite survole l'europe (y
z'ont commencés par chez eux) car il n'y a pas d'image pour l'europe,
juste un floutage vert artistique,

Par contre avec Goggle bien que toute la france ne soit pas disponible
avec la même résolution il y a quand même des choses de visibles.

--
Gilbert

bpesenti_pala
Patrick Stadelmann wrote:

on constate bien que Microsoft a effacé toute traces des labos où sont
développées les technologies que l'on finira par trouver dans... les
futures versions de Windows !

Et que la rue Vista est tres proche de Infinite Loop ;-)

fra
Bruno wrote:

Et que la rue Vista est tres proche de Infinite Loop ;-)

Z'avez vu les barres de titres transparentes ! Mouarf !
--
Fra

jpnoSPAMuet
Gilbert OLIVIER wrote:

Par contre avec Goggle bien que toute la france ne soit pas disponible
avec la même résolution il y a quand même des choses de visibles.

Le golf de la base de villacoublay par exemple.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

c.demeester
Jean-Pierre Nouet wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

Par contre avec Goggle bien que toute la france ne soit pas disponible
avec la même résolution il y a quand même des choses de visibles.

Le golf de la base de villacoublay par exemple.

Houlà, ultra secret ce truc :-))

--

Claude Demeester

sdlkjflqsjkfsdjljfsdldfs456465
Claude Demeester wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

Par contre avec Goggle bien que toute la france ne soit pas disponible
avec la même résolution il y a quand même des choses de visibles.

Le golf de la base de villacoublay par exemple.

Houlà, ultra secret ce truc :-))

Plus depuis que Mitterrand n'y joue plus régulièrement :-)

1 2 3