[BRUIT] Nouvelles photos...

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Si vous avez envie de baver un peu, en ces périodes où le frimas va vous
revenir vite fait dans les gencives, je viens de mettre en ligne mes
toutes nouvelles photos de l'île Maurice, d'où je reviens, là.

C'est là:
<http://www.lacase.com/Mauritius.html>

On ne sait jamais... des fois que certains ne sauraient pas où aller
pour leurs prochaines vacances... ou que sais-je...

Et pour rester dans la charte, ils ont ouvert un putain de Apple Premium
Reseller, au Caudan (le nouveau quartier branchouille de Port-Louis, la
capitale) où pour le prix d'un Mac, tu peux te payer une petite voiture
dans le reste du monde! ;)

Bonne visite... et faites gaffe aux coups de soleil!

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

1 2 3
GEKO4
Olivier Croquette wrote:

JmG wrote, On 16/03/08 19:56:
C'est là:
<http://www.lacase.com/Mauritius.html>

Tu as fais quoi comme traitement? Ca parait un peu surnaturel. L'effet
est sympa, mais ça fait perdre le côté "vrai" je trouve.

C'est quoi le côté "vrai" exactement?
Que trouves-tu de surnaturel, précisément?

Apparemment tu as ajouté une bonne dose de netteté déjà.

Non, pas vraiment... C'est bien la 1ere fois qu'on me reprocherait de
faire des photos nettes! ;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Anonyme
JmG wrote:

Non, pas vraiment... C'est bien la 1ere fois qu'on me reprocherait de
faire des photos nettes! ;)

Ah ben, avec le retardateur, tu arrivais à faire des photos nettes,
mais.... Sans toi dessus..... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

GEKO4
Anonyme wrote:

JmG wrote:

Non, pas vraiment... C'est bien la 1ere fois qu'on me reprocherait de
faire des photos nettes! ;)

Ah ben, avec le retardateur, tu arrivais à faire des photos nettes,
mais.... Sans toi dessus..... :-)

???
Heu... je pige pas bien ce que tu veux dire là... Avec le retardateur,
je suis dessus, si.
Sinon, sans retardateur, je ne suis jamais bien net en fait... :)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

pas.de.spam
JmG wrote:

Anonyme wrote:

JmG wrote:

[...]

ça, on avait remarqué ... je suis dehors, très loin !
--
PO.

Anonyme
JmG wrote:

[...]

J'ai un film qui relate une certaine prise de photo avec retardateur...

Au moment où tu vas voir l'appareil pour voir si la photo est bien, tu
t'exclames "Ouais, elle est superbe..... Mais ! Je ne suis pas
dessus..." Et pour cause, ce n'était pas la photo que tu regardais...
:-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

GEKO4
Anonyme wrote:

JmG wrote:

[...]

Damned, je suis fait! :)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

thierry.nospam
JmG wrote:

Qu'est-ce qui a de marqué sur le boitier?

Faut que j'écrive tout?
Ou tu veux juste la marque?

KONICA-MINOLTA DIMAGE A200

Avec quel objectif?

Zoom intégré: 28-200mm

Ce qui démontre qu'on n'a pas besoin du tout dernier Canikon à 4 ou 5000
boules (boitier nu) pour faire de belles photos.

Merci pour cette belle série.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la Corse, c'est mieux ! :-P

--
BOUM ! BADABOUM !

GEKO4
Thierry wrote:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la Corse, c'est mieux ! :-P

Oui, oui... mais oui... :)

(merci)!

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

pas.de.spam
Thierry wrote:

JmG wrote:

[...]

entièrement d'accord avec toi, bien que je connaisse la Corse que par
des photos :-); le gros gros avantage de la Corse, c'est qu'elle n'est
pas à 10 000 km de la Métropole.

Quand on voit les prix pratiqués ici par la grande distribution en ce
qui concerne la bouffe, je me prends à regretter que les Réunionnais ne
soient pas comme les Corses, l n qrf ahvgf oyrhrf dhv fr creqrag ...
--
PO.

Anonyme
JmG wrote:

[...]

Il y a des films qu'il ne faut jamais jeter..... ;-)