[BRUIT] Nouvelles photos...

GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Si vous avez envie de baver un peu, en ces périodes où le frimas va vous
revenir vite fait dans les gencives, je viens de mettre en ligne mes
toutes nouvelles photos de l'île Maurice, d'où je reviens, là.

C'est là:
<http://www.lacase.com/Mauritius.html>

On ne sait jamais... des fois que certains ne sauraient pas où aller
pour leurs prochaines vacances... ou que sais-je...

Et pour rester dans la charte, ils ont ouvert un putain de Apple Premium
Reseller, au Caudan (le nouveau quartier branchouille de Port-Louis, la
capitale) où pour le prix d'un Mac, tu peux te payer une petite voiture
dans le reste du monde! ;)

Bonne visite... et faites gaffe aux coups de soleil!

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

1 2 3
thierry.nospam
JmG wrote:

Thierry wrote:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la Corse, c'est mieux ! :-P

Oui, oui... mais oui... :)

Je suis impartial.

(merci)!

Que ça ne t'empêche pas de nous envoyer d'autres photos.

--
BOUM ! BADABOUM !

GEKO4
Anonyme wrote:

JmG wrote:

J'ai un film qui relate une certaine prise de photo avec retardateur...

Au moment où tu vas voir l'appareil pour voir si la photo est bien, tu
t'exclames "Ouais, elle est superbe..... Mais ! Je ne suis pas
dessus..." Et pour cause, ce n'était pas la photo que tu regardais...
:-)

Damned, je suis fait! :)

Il y a des films qu'il ne faut jamais jeter..... ;-)

Heureusement que je ne suis pas connu... je me retrouverais mal aux
enfants de le télé avec des amis comme toi... ;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Anonyme
JmG wrote:

Il y a des films qu'il ne faut jamais jeter..... ;-)

Heureusement que je ne suis pas connu... je me retrouverais mal aux
enfants de le télé avec des amis comme toi... ;)

On ne sait jamais..... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

thierry.nospam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la Corse, c'est mieux ! :-P

entièrement d'accord avec toi, bien que je connaisse la Corse que par
des photos :-);

Il ne tient qu'à toi de venir à la case un de ces quatre. La maison est
de plein pied, mais si nécessaire ferai des aménagements.

le gros gros avantage de la Corse, c'est qu'elle n'est
pas à 10 000 km de la Métropole.

Patience, patience, elle s'en éloigne depuis quelques millions d'années.
Attendez-nous, on arrive. :-D

Quand on voit les prix pratiqués ici par la grande distribution en ce
qui concerne la bouffe,

Côté bouffe nous ne sommes pas mieux lotis. Dixit une étude récente de
l'Insee. Mon compte bancaire peut aussi en témoigner.

Pour le reste, on a le Net et ça aide beaucoup pour négocier les prix
devant les commerçants qui pratiquent le tir aux pigeons. Ca ne peut
malheureusement pas marcher pour tout, comme par exemple pour le matos
de construction.

je me prends à regretter que les Réunionnais ne
soient pas comme les Corses, l n qrf ahvgf oyrhrf dhv fr creqrag ...

Ca ne résoud pas tout. En Corse ça permet d'ailleurs de réduire la
concurrence, et donc d'imposer des prix mahousses. ;-(

Cadeau : une petite photo faite l'été dernier alors que survolais
Bonifacio et ses environs dans un DR400.

http://cjoint.com/?dynHQkNca8

--
BOUM ! BADABOUM !

alainoSPAMlivier
Serge Horrent wrote:

Superbes... Je viens d'ailleurs de transmettre l'adresse de ton site à
une amie originaire de Maurice qui languit d'y retourner un jour (et d'y
emmener son compagnon et moi). Voilà qui lui rappellera de bons
souvenirs.

Moi j'ai envoyé l'adresse à des amis qui vont bientôt y aller.

Bravo pour tes photos Jm !

GEKO4
Alain Olivier wrote:

Serge Horrent wrote:

[...]