bruit numérique

Eric
Bonjour.

le morceau de photo suivant http://cjoint.com/data/mymn2lwkdV.htm illustre
tout à fait le type de pb auquel je suis confronté : bruit numérique en
basse luminosité. Je travaille sur cette photo depuis quelques temps mais
n'arrive pas à améliorer l'aspect du visage et les techniques de floutage ou
de débruitage ne donnent pas grand chose d'intéressant. En revanche la sous
ex est facile à traiter mais engendre bien sur l'augmentation des artefacts.

Any suggestion ?

Merci,

Eric.

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

la vraie classe c'est la diapo au jug← et estimation ¢ l'oeil
de l'expo...

Encore plus classe et zen : la photo sans appareil comme le tir à l'arc
sans flèche.

Noëlle Adam.

Ricco

la vraie classe c'est la diapo au jug← et estimation ¢ l'oeil
de l'expo...

Encore plus classe et zen : la photo sans appareil comme le tir à
l'arc sans flèche.

le zen et l'art chevaleresque du tir à l'arc, c'est vrai, la flêche n'est qu
accessoire

Ricco

1 2 3