[Bruit] Ordres SQL*

Eric HANSS
Bonjour,

Suite a mon souci d'accès natif de ce matin, j'ai eu un technicien au
téléphone.
Il m'a dit que les ordres SQL* ne seraient plus maintenus dans les versions
suivante de l'AGL.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
--
Eric HANSS
Pour me joindre directement :

1 2 3
Adrien
Salut,

C'etais juste une proposition pour faire avancer le shmilblic. Perso
j'utilises une base HF avec des ordres H. Comme ça pas d'usine à gaz.

A+
Adrien.

"Gégé" a écrit dans le message de
Adrien wrote:
> Salut,
>
> Tu peux toujours écrire une procédure sqlexec() qui fait un
> hexecuterequêtesql(). comme ça pas besoin de changer ton code.
>
> Pour sqltable() tu fais une procédure sqltable() qui fait un pour tout

de ta
> requête et tableajoute().
>
> etc...

etc comme tu dis...
Le meilleur moyen de transformer une appli qui marche en usine à gaz.
Et tu gères comment les erreurs de traitement habituellement utilisé par
SQLInfo ? Les SQLAssocie et SQLFetch ?
Ridicule !

Gégé
Adrien wrote:
Perso j'utilises une base HF avec des ordres H.

Le contraire m'aurait étonné.
1 2 3