[BRUIT] Les traditions se perdent car ...

Le
Nobody
sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !

instable avant d'ajuster sciemment.
JPP
Le #26457851
In article (Chris) wrote:
[...]

pour mémoire :
Un abrazo desde el mundo caliente del Sur.
Le Moustique
Le #26457850
Le 03/01/2018 à 19:14, Chris a écrit :
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets

Les traditions semblent se perdre, parce que j'ai vu d'autres
récriminations du même acabit sur d'autres forums...
Bonne année à tous!
--
/)
-:oo= Guillaume

Toutafé, ça a toutes les apparences de l'imagination, mais ce n'est en
fait que d'appliquer servilement les recettes gagnantes du FMI et des
"Chigao boys".
En France aussi, il paraît que l'imagination est enfin arrivée pouvoir…
--
J. B.
JPP
Le 03/01/2018 à 21:27, JPP a écrit :
In article pehache
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."

Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.

Les traditions ne se réduisent pas au folklore, bien heureusement.

Mais si, mais si ...
Tu vis vraiment sur ce vieux continent complètement en dehors de ce
monde fondamentalement "moderne" qui est le mien dans les "barrios
altos" de Santiago où, dans quelques semaines, se promener avec autre
chose qu'un iPhone "Equiss" sera un signe de déchéance sociale évident.
pehache
Le #26457888
Le 04/01/2018 à 05:36, Sinmian a écrit :
Banannée les macounets, pervers ou non.

Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??
gilbert.olivier
Le #26457899
Le Moustique
[...]

C'est parce qu'on a peur d'être hors charte et que la faucheuse en
profite pour en arguer et fermer le forum; alors on se donne du courage
avec la fée verte et on oubli ;-)))
Bonne année à tous!

Bonne année à tous également!
--
Gilbert
JPP

Parce que mon client Android l'a fait.

Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...
derfnam
Le #26457970
JPP
> Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??
Parce que mon client Android l'a fait.

Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...

[Mode Desproges ON]
Ou alors si, mais pas forcément.
[Mode Desproges OFF]
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Cassagnère) écrivait :
[Mode Desproges ON]
Ou alors si, mais pas forcément.
[Mode Desproges OFF]

It is a feature... Amazing Wow! It is a revolution!

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0

C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?

Oui, il y a NewsTap, qui existe en version light gratuite pour tester.
--
Manfred
Middle Of Nowhere