[BRUIT] Les traditions se perdent car ...

Le
Nobody
sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !

instable avant d'ajuster sciemment.
gilbert.olivier
Le #26458016
Sinmian
JPP
In article

Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...

C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?

Et oui: NewsTap
Là, en haut de la fenêtre, il n'y a que fcsm et pourtant pas de
fu2 d'affiché.
Alors je tente.

--
Gilbert
Manfred
Sinmian
JPP
In article

Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...

C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?

Une petite démonstration avec NewsTapLite :)
--
Manfred
Le Moustique
Le 05/01/2018 à 11:06, Manfred a écrit :
Une petite démonstration avec NewsTapLite:)

Raté aussi... y'a pas de fu2. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 05/01/2018 à 11:06, Manfred a écrit :
Une petite démonstration avec NewsTapLite:)

Raté aussi... y'a pas de fu2. :-D

Parce que j’utilise la version Light, voyons !

Manfred
Le Moustique
Le #26458051
Le 05/01/2018 à 12:46, Manfred a écrit :
Raté aussi... y'a pas de fu2.:-D

Parce que j’utilise la version Light, voyons !

Et... elle éclaire mieux? :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 05/01/2018 à 12:46, Manfred a écrit :
Raté aussi... y'a pas de fu2.:-D

Parce que j’utilise la version Light, voyons !

Et... elle éclaire mieux? :-D

:-D
--
Manfred
JPP
JPP
In article

Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...

C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?

Pas sûr, usenet c'est pour les vieux nostalgiques :-)
Tonton Pinuche

quel rapport avec fr.comp.sys.mac ?
--
Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et