[Bruit] Le windev nouveau (neuf) est arrivé

Le
Louis
[Bruit] Le windev nouveau (neuf) est arrivé
Pierre BOUSQUET
Le #13410901
ouaip et il va encore falloir payer

"Louis" news:415923fe$0$30690$
[Bruit] Le windev nouveau (neuf) est arrivé

JC FLAJOULOT
Le #13410881
> ouaip et il va encore falloir payer

Bonjour,

Oui on va encore acheter à nouveau les bugs de la 5.5, 7, 7.5 et 8 qui n'ont
toujours pas été traités.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
JC FLAJOULOT
Le #13410871
> ouaip et il va encore falloir payer

Bonjour,

Et si on ne l'achète pas, plus de support technique gratuit compte tenu que
celui-ci ne concerne que la version en cours.
Et je pense que je n'ai pas encore le temps d'utiliser le support pour la 8
! :-)

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Louis
Le #13410851
J'ai été un peu trop vite .

le WinDev nouveau VA arriver ... ;-)

promis pour fin novembre...

La durée de vie des versions semble inversement proportionnelle à leur N°

Il faut bien que pcsoft vive ;-)

j'ai l'impression qu'il y a une coquille en bas de page du tarif de la
version 9... dans les dates... j'espère...

Cordialement

Louis

"Louis" news:415923fe$0$30690$
[Bruit] Le windev nouveau (neuf) est arrivé

René
Le #13410801
Slt à tous
Moi j'en suis toujours à la 7.5
J'en découvre tous les jours.

Alors, franchement, à ceux qui utilisent la 8 : est ce que c'a vaut le coup
(7.5 vers 8) ?
@+

"Louis" 415923fe$0$30690$
[Bruit] Le windev nouveau (neuf) est arrivé

Roumegou Eric
Le #13410761
René avait écrit le 28/09/2004 :
[...]

aux vues des annonces, cela vaut le coup de 7.5 à 9.
C'est la 9 qui apporterait (au conditionnel bien sûr) beaucoup de ce
que l'on attend. La 8 pour moi tenait plus d'un lifting et de la
cosmétique.

"Louis" 415923fe$0$30690$
[Bruit] Le windev nouveau (neuf) est arrivé

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

"Roumegou Eric" news:
> [...]

C'est la 9 qui apporterait (au conditionnel bien sûr) beaucoup de ce
que l'on attend. La 8 pour moi tenait plus d'un lifting et de la

Le #13410721
> j'ai l'impression qu'il y a une coquille en bas de page du tarif de la
version 9... dans les dates... j'espère...

et non

en premier il est écrit ACHAT
en second il est écrit ACHAT de MISE à JOUR

mais je ne comprends pas très bien le sens ....???? j'ai peur ...

Louis
Louis
Le #13410711
"René" news:41596476$0$22031$
Slt à tous
Moi j'en suis toujours à la 7.5
J'en découvre tous les jours.

et...heu...... tu n'as pas de problème avec les disques réseaux ?

moi si : (

Louis
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Le #13410631
Bonsoir Louis,

voici ce que j'ai compris

Achat = si tu a achèté une nouvelle version complète
Achat de Mise à jour = si tu vien de faire une mise à jour de 7.5 vers 8

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort de rédaction
Fredo

Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !