BRUNI ? Une belle s...

Dr Hope
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

1 2 3 4 5
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4766a615$0$3229$
"Pierre Maurette" :

(*) Là, il fait 10° chez moi, et cette nuit c'est descendu à 8.

Là, chez moi. La nuit il fait -8° et la journée ça dégele pas non plus.

Et le plan grand froid ?

Jac.

Jac
"Claude" :

Là, chez moi. La nuit il fait -8° et la journée ça dégele pas non plus.

Et le plan grand froid ?

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4766c1a5$0$20718$
"Claude" :

Là, chez moi. La nuit il fait -8° et la journée ça dégele pas non plus.

Et le plan grand froid ?

Ici en pleine montagne, t'as pas de plan grand froid, tu vie avec.

Jac.

Jac
"Claude" :

> Et le plan grand froid ?

Ici en pleine montagne, t'as pas de plan grand froid, tu vie avec.

Barbara !
Il m'embête !

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4766c5ac$0$30490$
"Claude" :

> Et le plan grand froid ?

Ici en pleine montagne, t'as pas de plan grand froid, tu vie avec.

Barbara !

On a fèté la Ste Barbara hier soir.

Il m'embête !

Non, j't'embète pas. pourquoi tu dis ça ?

C'est vrai ce que je dis. Chez nous si t'as pas de chauffage central, tu
dois faire du bois de chauffage toute l'année pour alimenter ta cheminée.

Jac.

alfred
Dr Hope wrote:
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

Ayons une pensée pour Versatile, qui doit baver encore plus de jalousie !
Barbara
Jac wrote:

Barbara !
Il m'embête !

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu te débrouilles comme un pied, c'est
tout... Quand tu auras la moitié du quart de sa répartie, tu reviendras me
voir...
Barbara
Claude wrote:

On a fèté la Ste Barbara hier soir.

Euh... avec un chouïa de retard, quand même ?
Claude
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4766cf7e$0$21144$
Claude wrote:

On a fèté la Ste Barbara hier soir.

Euh... avec un chouïa de retard, quand même ?

C'est en decembre.
Ste Barbara est la patrone des Sapeurs-Pompiers.

Mème en retard, bonne fète à toi.

Barbara
Claude wrote:

C'est en decembre.

Oui, mais le 4 !

Ste Barbara est la patrone des Sapeurs-Pompiers.

Mème en retard, bonne fète à toi.

Merci ! En effet j'avais oublié que j'étais ta patronne, dis donc... ainsi
que celle des artificiers.
1 2 3 4 5