BRUNI ? Une belle s...

100 réponses
Dr Hope
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

10 réponses

marco
Stephane Legras-Decussy wrote:

puisque *toutes* les reactions c'est pas
wouaa il sort avec un top model,

Ben si, justement, c'est ça !
Barbara
Claude wrote:

le patron des artificiers est St Nicolas, le cousin du Père-Noèl.

Ah non ! http://www.matheysine.com/an2000/mine/stebarbe.html
marc
On 17 déc, 23:43, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

wouaa il sort avec un top model

C'est sûr qu'avec ta tronche et ton compte en banque, c'est pas près
de t'arriver !
Excellent de voir la jalousie des anti-Sarko primaires à son
paroxysme !
Lol !
John Deuf
Jeffbie :

Notre ami à la petite b...

Source ?

et le bon peuple de veaux français n'y verra que du feu.

Tu fais pas partie du peuple français ?

les retraites en baisse,

Ya de plus en plus de vieux et de moins en moins d'actif, tu proposes quoi
?

les dégringolades du pouvoir d'achat,

Parle pour toi.
Avec la défiscalisation des heures sup, je gagne 350 euros de plus chaque
mois (et qui ne seront pas imposés en plus).

les enfants qui paieront sur leur héritage les allocations versées
pourtant à juste titre à leurs parents par les services sociaux

Bah la encore, ya plus de pognon dans les caisses pour payer toutes les
inventions de la gauche pour les assistés, alors tu proposes quoi ?

toutes les autres saloperies qu'il n'a pas promises mais qu'il va
faire qd même au nom de celles qu'il a promises.

Source ?

--
John Deuf
marc
On 17 déc, 23:27, Jeffbie wrote:

les dégringolades du pouvoir d'achat

A bon ?
Dans la Banque, la Finance, l'Informatique, etc, c'est l'explosion des
salaires !
Ca démissionne à-tout-va et on s'en met plein les poches (des
propositions au-delà des 100 K EURO, personne n'en recevait il y a
quelques années, même pour les CP de 10 ans d'XP...)

Le seul domaine qui cloche, c'est l'Immobilier et ça, c'est totalement
indépendant du gouvernement.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 18.12.07 à 1h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ste Barbara est la patrone des Sapeurs-Pompiers.

et le sponsor, c'est Dell.

Sans oublier Barbabelle et Barbidul.

--
http://www.barbapapa.fr/fr/barbapapa-famille.html
Elephant Man
marc le 18.12.07 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le seul domaine qui cloche, c'est l'Immobilier et ça, c'est totalement
indépendant du gouvernement.

Mais pas totalement de la télévision (voir Bouygues).

--
Oui, je suis allé chercher loin.
znort
alfred a écrit :
Dr Hope wrote:
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

Ayons une pensée pour Versatile, qui doit baver encore plus de jalousie !

Versatile mon cul ! Tout le monde sait ici que c'était Delanoe qui faisait
sa propagande sur les newsgroups.
D'ailleurs depuis qu'il a été dénoncé, il a disparu.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Pascal Wijsbroek
marc a couché sur son écran :

Lol !

lol ?
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4766fb83$0$19225$

"alfred" a écrit dans le message de news:
fk6g6p$bfl$
Ayons une pensée pour Versatile, qui doit baver encore plus de jalousie !

sauf que l'effet de comm est loupé à mort
puisque *toutes* les reactions c'est pas
wouaa il sort avec un top model, c'est wouaa comment
elle a pété un cable la carla...comment peut-on sucer
un troll pareil ?

je dirais plutôt que tout le monde voit comme un camion que ces photos
tombent opportunément pour détourner l'attention de l'affaire Kadhafi....