BRUNI ? Une belle s...

100 réponses
Dr Hope
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

10 réponses

Jeffbie
John Deuf avait soumis l'idée :

Si je veux des congés, ya un truc de prévu depuis des décennies, ça
s'appelle les congés payés. Et on en a 6 semaines, c'est bien suffisant.

Et grâce à qui, déjà ...
Ca doit dater des années 80 ... Voyons, voyons ...
Ah oui !!! Mitterrand.

A noter que les 2 premières semaines datent de 1936. Comment dit-on
déjà ... C'est ça : le Front Populaire.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
marc
On 19 déc, 00:15, Jeffbie wrote:

Je vois que tu fréquentes assidûment la classe ouvrière.
Tu sais ? Ceux qui puent la sueur et qui ont les mains sales ...

Si on ne veut pas faire d'études et qu'on a une vie de merde en
conséquence et qu'on l'accepte, il ne faut pas aller pleurer
ensuite...
Et ceux qui puent, effectivement, je les fuis, comme tout le monde.
Les pauvres également, vu que leur vie est totalement inutile.
Barbara
marc wrote:
Les pauvres également, vu que leur vie est totalement inutile.

Non, seulement celle des pauvres cons.
John Deuf
Jeffbie :

Et grâce à qui, déjà ...
Ca doit dater des années 80 ... Voyons, voyons ...
Ah oui !!! Mitterrand.

A noter que les 2 premières semaines datent de 1936. Comment dit-on
déjà ... C'est ça : le Front Populaire.

Et ?
La 4ème semaine c'est 1969, Pompidou.

--
John Deuf
Jeffbie :

Conversation téléphonique privée, évidemment.

N'importe quoi.

Je me fous totalement de ce que tu adores

Alors pourquoi tu viens m'engager la conversation sur usenet ?

mais je suis "assez
différent" des veaux dans ton genre, oui.

Des insultes...

Eh bien, pas de bol, je suis Français mais j'autorise

Tu autorises ? Mais c'est pas toi qui fait autorité mon gars.

de son joli président de petite taille.

Si seulement tu avais d'autres arguments que le physique...

Cherche un peu, feignasse, je ne suis pas ton élève et surtout tu n'es
pas mon prof, les miens avaient du talent ! lol

C'est toujours comme ça avec les gens qui n'ont aucun argument.
Ils avancent une affirmation, alors on demande des précisions, et là ils
nous disent de chercher par nous même. C'est l'hôpital qui se fout de la
charité.

Tu n'es pas capable de répondre à la question parce que tu n'as aucun
argument. Et ce n'est pas moi qui vais les chercher à ta place.

Donc pour revenir au sujet, il y a de plus en plus de vieux et de moins
en moins d'actif, une des mesure est donc d'allonger la durée de
cotisation (et t'as beau le reprocher à Sarko, tu n'as pas de solution
alternative à proposer).

Tu parles ! lol
Je dois gagner 6 ou 7 fois plus que toi, au bas mot, vu ton niveau de
conversation ...
Par contre, je travaille certainement moins longtemps
que toi avec tes petites heures sup payées 110% au lieu de 125.
Bon, j'admets que je pourrais aussi faire 40 heures par semaine ou
même 70 ou 75 comme quand j'ai commencé en sortant des études, mais
pourquoi donc ? Je profite de la vie ! Le travail n'est pas plus sacré
que le pognon que je gagne !

Et tu profites de la vie en venant écrire des conneries sur Usenet. Tu
sers vraiment à rien.

je n'insulte que les gros cons pleins de mépris et de suffisance,

Bah alors pourquoi tu m'insultes ?

surtout s'ils ont en plus une tendance à vouloir donner des leçons à
n'importe qui, certains qu'ils sont de détenir la vérité du pouvoir
absolu et du sens de la vie ... Qu'ils soient de gauche ou de la
drouate puante dans ton genre.

Bel autoportrait.

Quant au niveau des gens dont tu parles, je ne sais pas ce que c'est.

Et tu ne le sauras jamais.

même s'il faut récurer la merde des égouts.

Dans ton cas, c'est quasiment un retour aux sources.

Et tu m'accuses de mépris ?
Moi je ne méprise pas les courageux qui récurrent les égouts.

Décidément, ce ne sont pas des gens que tu fréquentes. C'est pas ton
"milieu", c'est ça ? Et qu'est-ce qui te gêne le plus ? Le bruit ?
L'odeur ?

Bien sûr que j'en fréquente, des tires-au-flan qui vivent des aides de
l'état. Tout le monde en connait d'ailleurs.
Mais c'est la classe populaire, celle qui doit se lever le matin pour
aller bosser en regarder le voisin se la couler douce, qui en a marre
des assistés et qui a voté Sarko.

A toi, pas "aux Français".
Et je ne suis pas "la gauche". Je suis moi et c'est moi qui m'adresse
à toi.

Et ?

Source ...
Purée, mais tu ne sais donc vraiment pas réfléchir tout seul ? Il te
faut une caution pour tout ? Allez, sors tu cul de ta mère, casse ta
coquille, écarte les ailes et envole-toi !

C'est une plaisanterie ?
Ya Marcel Beliveau qui va arriver pour me dire que j'ai été piégé par le
pire abruti d'Usenet ?

--
John Deuf
Jeffbie
Le 19/12/2007, John Deuf a supposé :

Conversation téléphonique privée, évidemment.

N'importe quoi.

C4était parti pour, non ? T'avais pas pigé ?

Je me fous totalement de ce que tu adores

Alors pourquoi tu viens m'engager la conversation sur usenet ?

A toi ? Non, non, non, TU as engagé cette conversation avec moi qui
répondais à quelqu'un d'autre.

mais je suis "assez
différent" des veaux dans ton genre, oui.

Des insultes...

T'aimes pas les veaux non plus ? Décidément ...

Eh bien, pas de bol, je suis Français mais j'autorise

Tu autorises ? Mais c'est pas toi qui fait autorité mon gars.

Autant que tu as autorité pour donner des ordres, ma poule.

de son joli président de petite taille.

Si seulement tu avais d'autres arguments que le physique...

Il y en a tant d'autres ... Par contre, celui-là explique fort bien le
mec qui, comme la grenouille de La Fontaine (le poète, hein, pas la
fontaine au bout de ta rue), veut absolument se rendre important.

Cherche un peu, feignasse, je ne suis pas ton élève et surtout tu n'es
pas mon prof, les miens avaient du talent ! lol

C'est toujours comme ça avec les gens qui n'ont aucun argument.
Ils avancent une affirmation, alors on demande des précisions, et là ils
nous disent de chercher par nous même. C'est l'hôpital qui se fout de la
charité.

Tu crois que c'est la première fois que je lis tes conneries ? Je la
connais, ta musique, pauvre garçon ... Je ne développerai pas en face
d'un inculte borné qui, une fois à bout d'arguments, fait dégénérer la
conversation comme tu es d'ailleurs en train de le faire an ce moemnt.

Tu n'es pas capable de répondre à la question parce que tu n'as aucun
argument. Et ce n'est pas moi qui vais les chercher à ta place.

Je n'ai pas besoin de chercher.

Donc pour revenir au sujet, il y a de plus en plus de vieux et de moins
en moins d'actif, une des mesure est donc d'allonger la durée de
cotisation (et t'as beau le reprocher à Sarko, tu n'as pas de solution
alternative à proposer).

Bien sûr que si mais tu ne comprendras pas parce que tu es enfermé dans
ton système avec la certitude qu'il est le bon. Il n'y a pas que les
actifs comme source de financement (je te souffle ...).

Tu parles ! lol
Je dois gagner 6 ou 7 fois plus que toi, au bas mot, vu ton niveau de
conversation ...
Par contre, je travaille certainement moins longtemps
que toi avec tes petites heures sup payées 110% au lieu de 125.
Bon, j'admets que je pourrais aussi faire 40 heures par semaine ou
même 70 ou 75 comme quand j'ai commencé en sortant des études, mais
pourquoi donc ? Je profite de la vie ! Le travail n'est pas plus sacré
que le pognon que je gagne !

Et tu profites de la vie en venant écrire des conneries sur Usenet. Tu
sers vraiment à rien.

Pourquoi pas ? Les pignoufs dans ton genre m'amusent parfois le temps
de quelques échanges.
Et ça veut dire quoi, selon toi, "servir à" ?

je n'insulte que les gros cons pleins de mépris et de suffisance,

Bah alors pourquoi tu m'insultes ?

Ca me soulage.

surtout s'ils ont en plus une tendance à vouloir donner des leçons à
n'importe qui, certains qu'ils sont de détenir la vérité du pouvoir
absolu et du sens de la vie ... Qu'ils soient de gauche ou de la
drouate puante dans ton genre.

Bel autoportrait.

Ça, c'est une belle leçon d'argumentation. Si tu en as d'autres comme
celle-ci, garde-les soigneusement.

Quant au niveau des gens dont tu parles, je ne sais pas ce que c'est.

Et tu ne le sauras jamais.

Pour moi, les gens sont tous au même niveau. Pas pour toi, visiblement.

même s'il faut récurer la merde des égouts.

Dans ton cas, c'est quasiment un retour aux sources.

Et tu m'accuses de mépris ?
Moi je ne méprise pas les courageux qui récurrent les égouts.

Moi non plus, tu ne sais pas lire.

Décidément, ce ne sont pas des gens que tu fréquentes. C'est pas ton
"milieu", c'est ça ? Et qu'est-ce qui te gêne le plus ? Le bruit ?
L'odeur ?

Bien sûr que j'en fréquente, des tires-au-flan qui vivent des aides de
l'état. Tout le monde en connait d'ailleurs.

Non.
Et si je connais des gens qui vivent un peu mieux grâce aux aides
publiques, je ne pense pas que ce soient des tire-au-flanc pour autant.

Mais c'est la classe populaire, celle qui doit se lever le matin pour
aller bosser en regarder le voisin se la couler douce, qui en a marre
des assistés et qui a voté Sarko.

Il y a malheureusement pas mal de gens manipulés, en France. Toi, tu
serais plutôt du côté des manipulateurs mais visiblement, ça ne te
dégoûte pas. Tu te rases, le matin ? Je suis sûr que tu souris en te
regardant dans la glace.

A toi, pas "aux Français".
Et je ne suis pas "la gauche". Je suis moi et c'est moi qui m'adresse
à toi.

Et ?

Explication de texte de niveau CE1 ...

Source ...
Purée, mais tu ne sais donc vraiment pas réfléchir tout seul ? Il te
faut une caution pour tout ? Allez, sors tu cul de ta mère, casse ta
coquille, écarte les ailes et envole-toi !

C'est une plaisanterie ?
Ya Marcel Beliveau qui va arriver pour me dire que j'ai été piégé par le
pire abruti d'Usenet ?

Ah ça, tu serais bien assez abruti pour te piéger toi-même, c'est sûr!

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
John Deuf a exprimé avec précision :

Et grâce à qui, déjà ...
Ca doit dater des années 80 ... Voyons, voyons ...
Ah oui !!! Mitterrand.
A noter que les 2 premières semaines datent de 1936. Comment dit-on
déjà ... C'est ça : le Front Populaire.

La 4ème semaine c'est 1969, Pompidou.

69, une belle année.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jeffbie
Barbara a présenté l'énoncé suivant :

Les pauvres également, vu que leur vie est totalement inutile.

Non, seulement celle des pauvres cons.

Dans son genre, soyons précis.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

, ce qui mène à la fainéantise.

c'est ça ton problème, tu considères
que c'est une tare alors que la feignassitude
est un droit tout à fait respectable.

un fainéant vaut autant que toi, tu n'as pas
à imposer ton bougisme.
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Et ça veut dire quoi, selon toi, "servir à" ?

laisse tomber, ce genre de mec est incapable
de raisonner autrement qu'en moyen de production.

une personne qui glande c'est pas "une personne",
c'est un moyen de production nourri à rien foutre...