BRUNI ? Une belle s...

100 réponses
Dr Hope
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

10 réponses

Jeffbie
Pierre Maurette avait écrit le 20/12/2007 :

Le grand soir a déjà eu lieu en Russie, en Chine, en Corée du Nord, il y a
quelques temps. On voit ce que ça a donné.

Je pense qu'on peut parler de Grand Soir le 10 mai 1981

C'était surtout un soir d'espoir et de renouveau.

A moins de réserver le terme à quelque chose de nécessairement utopique,
jamais atteint, la victoire d'un parti extrême.

Effectivement, ce serait utopique, le système actuel ne le permettra
jamais. Par contre, une énorme vague de violences et de révoltes
populaires ne saurait tarder. C'est inévitable et on ne comptera même
pas les morts de tous côtés. Dans le tas, on parie qu'il y aura du beau
linge ...
Le parti extrême, il y est, au pouvoir.
Aussi vrai que John Deuf est complexé au point d'écrire compulsivement
"gros pénis" dans son en-tête :

Message ID :

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Jeffbie
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :

Xns9A0C62E3C7492 grospenis @212.27.60.38

Par contre, elle n'a pas à bouffer avec l'argent de MES impôts.

si parce que sinon, cette personne va te braquer
ton 4x4, et te flinguer pour 10 euro dans ton porte-feuille...
c'est ça que tu veux ?

Pas une mauvaise idée, ça.
Surtout que trouducman veut nous faire croire qu'il paie assez d'impôts
pour faire vivre une personne de plus pendant un an ! lol lol lol

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Jeffbie
John Deuf avait soumis l'idée :

Je suis un libéral, donc pour la liberté.

Décidément, tu ne l'auras pas, ta première année de licence.

Ici, c'est toi qui impose des impôts à ceux qui travaillent pour payer
ceux qui foutent rien.
Je ne vois pas de quel droit d'ailleurs, et c'est normal que la majorité
des français s'insurgent contre ces parasites.

Le parasite sociétal, c'est toi !
Un mec bosse et gagne sa vie, OK. Mais pourquoi faire des différences
de salaire ? Un travail n'en vaut pas un autre ? Le temps de travail,
c'est de la vie humaine et c'est tout. Il y a des vies qui valent plus
que d'autres ?

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

si parce que sinon, cette personne va te braquer
ton 4x4, et te flinguer pour 10 euro dans ton porte-feuille...

C'est quoi encore ces conneries ?

Au Royaume-Uni les allocations chômage sont moins élevées et le RMI
n'existe pas. Et pourtant le taux de mortalité par homicide est moitié
moins élevé qu'en France.
Source : Eurostat
http://minilien.com/?v1xiIxqH1w

Il faut dire que si on force les gens à bosser, ils ont beaucoup moins le
temps de trainer dans les gares pour bruler des voitures et agresser les
gens.

Donc soit tu n'y connais rien et tu émets des affirmations naïves qui
n'ont rien à voir avec la réalité ; soit tu brandis des menaces pour faire
peur aux gens et qu'ils acceptent qu'on leur prélève des impôts pour payer
les tire-au-flanc (c'est la méthode de gauche habituelle après tout).

En outre, je rappelle quand même que le braquage est interdit par la loi
et est puni de prison.

--
John Deuf
Eataine
John Deuf wrote:
Stephane Legras-Decussy :

En outre, je rappelle quand même que le braquage est interdit par la
loi et est puni de prison.

la fraude fiscale aussi
John Deuf
Eataine :

pourquoi alors prendre des mesures en faveur des marins pécheur? Après
tout, z'ont qu'à pêcher à la rame si le mazout est trop cher...
Pourquoi un carburant partiellement détaxés pour les routiers et pas
pour les particuliers?

Tu as tout à fait raison, et j'ai déjà condamné cette politique de l'état
qui materne ici même.

Les politiques libérales actuelles libéralisent les profits et
collectivisent les couts... C'est ça qui fausse tout!

Sarko n'est pas un libéral et ne pratique pas de politique libérale.
Au contraire, ces derniers mois ont marqué l'intervention de l'état à
plusieurs niveaux (marin pecheurs, Oliviennes, etc.)

Voilà un vrai parti avec des vraies propositions libérales :
http://www.alternative-liberale.fr/

Et pour ceux qui se sentent plus à gauche, il y a :
http://www.gaucheliberale.org/

--
John Deuf
Jeffbie :

Décidément, tu ne l'auras pas, ta première année de licence.

?

Le parasite sociétal, c'est toi !

Non, moi je ne suce de pognon à personne. Je gagne mon propre pognon.

Un travail n'en vaut pas un autre ?

Bein non. Il des boulots plus pénibles que d'autres, il y a des boulots
plus complexes que d'autres.

Mais pourquoi faire des différences de salaire ?

C'est une plaisanterie ou quoi ?
Le marché, tu connais ?
La nature humaine, tu connais ?

Si celui qui va forer du pétrole sur une plate-forme pétrolière gagne
autant que le mec qui tape les courriers dans un bureau chauffé, qui
voudra faire le premier boulot ?

On a essayé ton concept en URSS, le résultat on le connait (20 ans de
retard, baisse de l'espérance de vie, catastrophe nucléaire...) parce que
personne ne foutait rien.

Le temps de travail, c'est de la vie humaine et c'est tout.

Ah bon ?
C'est pas tes copains gauchistes qui ont dit que le travail était
avilissant pour l'homme et qu'il fallait faire autre chose de ses journées
(d'où les 35 heures) ?

Il y a des vies qui valent plus que d'autres ?

Non. Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

On a essayé ton concept en URSS, le résultat on le connait (20 ans de
retard, baisse de l'espérance de vie, catastrophe nucléaire...) parce que
personne ne foutait rien.

rien à voir.
personne ici ne veut abolir la
propriété privée ni installer un dictateur
avec une police politique...

simplement un patron qui gagne 1000 fois
plus que ses employés c'est pas normal.

entre Mao et M.Tatcher, un monde sympathique
est possible...
Raymond
"Claude" a écrit ...

"Jac" a écrit dans le message de news:
>>
Fais gaffe, tu sais qu'il y en a qui se flinguent à Noël ?

Pas seulement à Noèl, au nouvel an aussi.

Mais ce ne sont pas les mêmes !!!
--
Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/
Pascal Wijsbroek
John Deuf a pensé très fort :

L'école est plutôt un repaire de gauchistes attardés et de militants
d'attac. Des gens qui ne connaissent pas le monde de l'entreprise.

Tu as acheté un dictionnaire des lieux communs pour noël ?