Bruno Solo

26 réponses
Gina Patterson
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

10 réponses

1 2 3
Jac
"Pierre Maurette" :

How many grammes must a mountain exists ?

Vandamme, sors de ce corps !

--
cocoboy74
"Jean-Paul" :
Plus belle la vie n'est pas une série, mais un feuilletons.
--

Et avec tous ces épisodes, c'est bien un feuilletons....

Et les feux du zabour c'est quoi alors ? un film X ?
Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 21/12/2009 21:04:

How many grammes must a mountain exists ?

Malgré mon nom (qui n'est pas le mien en fait), je ne parle pas anglais.
Bien à vous.
olive
Pierre Maurette écrivait :

Pour les ceusses qui aiment George Simenon, revoir Jean Richard, relire
les Maigret, lire /Les volets verts/ et /Touriste de banane/.

Jean Richard, bof, bof.

Je préfère largement Bruno Kraemer comme incarnation de Maigret.

--
Olivier
LeLapin
olive a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette écrivait :

Pour les ceusses qui aiment George Simenon, revoir Jean Richard, relire
les Maigret, lire /Les volets verts/ et /Touriste de banane/.

Jean Richard, bof, bof.

Je préfère largement Bruno Kraemer comme incarnation de Maigret.

Cremer ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"olive" a écrit dans le message de news:
hgp0o4$uav$
Pierre Maurette écrivait :

Pour les ceusses qui aiment George Simenon, revoir Jean Richard, relire
les Maigret, lire /Les volets verts/ et /Touriste de banane/.

Jean Richard, bof, bof.

Je préfère largement Bruno Kraemer comme incarnation de Maigret.

Perso, je préférais " Les Cinq dernières minutes" ou en encore" Belfégore"
version Française, c'était vachement bien. C'était en nb, que tu n'as peux
être pas connu, au début des années 60.
--
Claude

--
Olivier

olive
LeLapin écrivait :

Je préfère largement Bruno Kraemer comme incarnation de Maigret.

Cremer ?

Oups. Oui, en effet.

--
Olivier
Jac
"LeLapin" :

Cremer ?

http://cjoint.com/?mwa2gGsyuK

--
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Perso, je préférais " Les Cinq dernières minutes" ou en encore"
Belfégore"

Belf est gore ?
C'est nouveau, ça.

--
rorodesbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Perso, je préférais " Les Cinq dernières minutes" ou en encore" Belfégore"
version Française, c'était vachement bien. C'était en nb, que tu n'as peux
être pas connu, au début des années 60.
--
Claude

Moi aussi, largement. Je me souviens que Belphégor me faisait peur et que
c'était l'excuse de mes parents pour me faire coucher tôt. J'ai revu ça
beaucoup plus tard, je ne sais plus quand, j'ai pensé "ils avaient trouvé le
bon filon pour...être tranquilles".
1 2 3