Bruno Solo

Gina Patterson
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b300b03$0$8926$
"Claude.Chataigneau" :

Perso, je préférais " Les Cinq dernières minutes" ou en encore"
Belfégore"

Belf est gore ?
C'est nouveau, ça.

Belphégor ? oui, ça a plus de 40 ans; mais c'est nouveau...:-/
--
Claude

Claude.Chataigneau
"rorodesbois" a écrit dans le message de news:
4b300bad$0$23320$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Perso, je préférais " Les Cinq dernières minutes" ou en encore"
Belfégore" version Française, c'était vachement bien. C'était en nb, que
tu n'as peux être pas connu, au début des années 60.
--
Claude

Moi aussi, largement. Je me souviens que Belphégor me faisait peur et que
c'était l'excuse de mes parents pour me faire coucher tôt. J'ai revu ça
beaucoup plus tard, je ne sais plus quand, j'ai pensé "ils avaient trouvé
le bon filon pour...être tranquilles".

C'est curieux, les miens aussi. Mais je me planquais dans le couloir pour
pouvoir regarder la télé : )
--
Claude

him self
"cocoboy74" a écrit dans le message de news: 4b2fe7fe$0$11565$
"Jean-Paul" :

Et les feux du zabour c'est quoi alors ? un film X ?

nan ! car pas d'hey Jac.

--
frtp

promesse sarko : en
2009 plus de dodo dans les rues.....
John Deuf
Gina Patterson :

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

Eh bein voilà ! On l'a notre message en charte de l'année 2009 !
Bravo Gina.

--
John Deuf
Gina Patterson

[...]