BSD, SOLARIS == Linux ?

mattéo
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.

1 2 3
Thierry B.
--{ Jean Bon (de Parme) a plopé ceci: }--

il y a un bouton prevu a cet > effet.

Tes lignes sont trop longues.

--
Non, ça c'est la sinjakshell. Shell se traduit par "interface de ligne
de commande" dans la vraie vie de tout le monde.
nicolas vigier
On 2008-07-04, ptilou wrote:
On 3 juil, 19:40, "Thierry B." wrote:
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

> Y a pas _UNE_ différence, ce sont des OS differents. Après si tu veux
> connaitre l'histoire et les spécificités de ces OS ben tu vas sur
> wikipedia et tu cherches sur google ...

   La vérité est dans wikipédia !
   La vérité est dans wikipédia !
   La vérité est dans wikipédia !
   La vérité est dans wikipédia !
   La vérité est dans wikipédia !
   La vérité est dans wikipédia !
   La vérité est dans wikipédia !

Et qui autite Wikipedia ?

Et qui audite les résultats de google ?

Marrant ca, je cite wikipedia et google, et tout de suite il y a
quelqu'un pour parler de la non fiabilité de wikipedia, alors qu'a mon
avis les chances sont beaucoup plus grandes de tomber sur des conneries
par une recherche sur google que par une recherche sur wikipedia.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 4 Jul 2008 09:21:21 +0200, "Thierry B." wrote:

--{ Jean Bon (de Parme) a plopé ceci: }--

il y a un bouton prevu a cet > effet.

Tes lignes sont trop longues.

C'est les tiennent qui sont trop courte.
Tout bon newsreader a un "wordwrap" comme cela tout le monde est content meme ceux qui sont encore en mode 80 colonne.
nicolas vigier
On 2008-07-04, Jean Bon (de Parme) wrote:
[...]

Non, tout bon newsreader a un "wordwrap", mais dans la partie pour
éditer/envoyer le message, pas dans la partie affichage. Et visiblement
tu n'utilises pas un bon newsreader (ou alors tu l'as mal configuré).
Thierry B.
--{ Jean Bon (de Parme) a plopé ceci: }--

Tes lignes sont trop longues.

Tout bon newsreader a un "wordwrap" comme cela tout le monde est content meme ceux qui sont encore en mode 80 colonne.

Cette ligne est trop longue.

--
The different versions of the UN*X brand operating system are numbered in a
logical sequence: 5, 6, 7, 2, 2.9, 3, 4.0, III, 4.1, V, 4.2, V.2, and 4.3.
ptilou
On 4 juil, 13:32, "Thierry B." wrote:
--{ Jean Bon (de Parme) a plopé ceci: }--

> Tout bon newsreader a un "wordwrap" comme cela tout le monde est conten t meme ceux qui sont encore en mode 80 colonne.

  Cette ligne est trop longue.

Change de lecteur !
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 4 Jul 2008 05:33:43 -0700 (PDT), ptilou wrote:

> [...]

> Tout bon newsreader a un "wordwrap" comme cela tout le monde est content meme ceux qui sont encore en mode 80 colonne.

Change d'ecran, il font des 16/9 maintenant....
ptilou
On 4 juil, 17:07, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

>Change de lecteur !

Change d'ecran, il font des 16/9 maintenant....

Fait mal aux yeux ...
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

  Cette ligne est trop longue.

Change de lecteur !

:~# /sbin/removepkg ptilou
No such package: /var/log/packages/ptilou. Can't remove.

Marche pas ton truc.

--
PS1='C:${PWD////}> '
Matthieu Clavier
On 2008-07-04, Jean Bon (de Parme) wrote:
> [...]

  Cette ligne est trop longue.

Change de lecteur !

Change d'ecran, il font des 16/9 maintenant....

Changez vos habitudes.

--
Matthieu Clavier
1 2 3