BSD, SOLARIS == Linux ?

29 réponses
mattéo
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.

9 réponses

1 2 3
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 4
Jul 2008
+0200,
Matthieu
Clavier

wrote:

On 2008-07-04, Jean Bon (de Parme) wrote:
On Fri, 4 Jul 2008 05:33:43 -0700 (PDT), ptilou wrote:

On 4 juil, 13:32, "Thierry B." wrote:
--{ Jean Bon (de Parme) a plopé ceci: }--

>>  Tes lignes sont trop longues.

> Tout bon newsreader a un "wordwrap" comme cela tout le monde est content meme ceux qui sont encore en mode 80 colonne.

  Cette ligne est trop longue.

Change de lecteur !

Change d'ecran, il font des 16/9 maintenant....

Changez vos habitudes.

Oui tres
bon
conseil,
fini les
ecran 80
colones...
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 4
Jul 2008
-0700
(PDT),
ptilou

wrote:

Change d'ecran, il font des 16/9 maintenant....

Fait mal aux yeux ...

Ferme un
oeuil,
t'aurra
moins mal.
Stephane TOUGARD
On Fri, 04 Jul 2008 12:45:40 +0200, Jean Bon (de Parme) wrote:

Tes lignes sont trop longues.

C'est les tiennent qui sont trop courte. Tout bon newsreader a un
"wordwrap" comme cela tout le monde est content meme ceux qui sont
encore en mode 80 colonne.

Ignare et en plus inculte.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 5 Jul 2008 07:55:21 +0800, Stephane TOUGARD
wrote:

On Fri, 04 Jul 2008 12:45:40 +0200, Jean Bon (de Parme) wrote:

Tes lignes sont trop longues.

C'est les tiennent qui sont trop courte. Tout bon newsreader a un
"wordwrap" comme cela tout le monde est content meme ceux qui sont
encore en mode 80 colonne.

Ignare et en plus inculte.

Rien a foutre
Hugolino
Le Thu, 3 Jul 2008 23:17:26 -0700 (PDT), ptilou a écrit:

Et qui autite Wikipedia ?

Je crois que pour l'autisme on a tout ce qu'il faut ici-bas :))>

--
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en sécu y a pas
mieux ...

Tiens, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.
Doug713705
Le samedi 5 juillet 2008 01:38, Jean Bon (de Parme) s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Oui tres
bon
conseil,
fini les
ecran 80
colones...

Tout le monde n'a pas le choix.
Le respect d'autrui voudrait qu'on pense à l'autre avant de penser à soi.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 05 Jul 2008 19:42:02 +0200, Doug713705
wrote:

Le samedi 5 juillet 2008 01:38, Jean Bon (de Parme) s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Oui tres
bon
conseil,
fini les
ecran 80
colones...

Tout le monde n'a pas le choix.
Le respect d'autrui voudrait qu'on pense à l'autre avant de penser à soi.

Oui c'est vrai ca, qu'attendez vous pour penser a moi et pas qu'a vous ?
Doug713705
Le dimanche 6 juillet 2008 00:57, Jean Bon (de Parme) s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Oui c'est vrai ca, qu'attendez vous pour penser a moi et pas qu'a vous ?

Commencer par expliquez vos contraintes et on pourra y penser.

Pour leur part, les autres contributeurs vous ont déjà expliqué que les
lignes de plus 80 caractères leur étaient illisibles jusqu'à leur terme.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le dimanche 6 juillet 2008 00:57, Jean Bon (de Parme) s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Oui c'est vrai ca, qu'attendez vous pour penser a moi et pas qu'a vous ?

Commencez par expliquer vos contraintes et on pourra y penser.

Pour leur part, les autres contributeurs vous ont déjà expliqué que les
lignes de plus 80 caractères leur étaient illisibles jusqu'à leur terme.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
1 2 3