Bug affichage charge souris Apple

34 réponses
david.remacle
Salut,

Depuis la mise à jours vers Lion, j'ai un petit problème avec
l'indicateur de charge de ma souris Apple.

En effet, il indique que les piles sont chargée à 100% et ça ne diminue
pas.

Avez-vous aussi remarqué cela ? Je précise que j'utilise les piles
fournies avec le chargeur Apple.

Bon Dimanche

4 réponses

1 2 3 4
Didier
On 2011-07-31 07:52:07 +0200, David Remacle said:

Salut,

Depuis la mise à jours vers Lion, j'ai un petit problème avec
l'indicateur de charge de ma souris Apple.

En effet, il indique que les piles sont chargée à 100% et ça ne diminue
pas.

Avez-vous aussi remarqué cela ? Je précise que j'utilise les piles
fournies avec le chargeur Apple.

Bon Dimanche

Bonjour,

J'ai aussi le problème (sous Snow Leo). D'abord avec la souris
(beaucoup de changements d'accus pour les recharger) et maintenant le
clavier. Je pense que le Trackpad ne va pas tarder à suivre.

Le problème semble être plus du coté d'OS X. (voir:
https://discussions.apple.com/thread/2792242?threadID'92242&start=0&tstart=0)

En

attendant que Apple corrige le problème, j'ai installé le Widget dont
parle le thread apple:
http://www.apple.com/downloads/dashboard/status/mightymonitor.html, et
il marche à merveille. J'ai aussi rempli le petit formulaire:
http://www.apple.com/feedback/macosx.html que je t'invite à remplir à
ton tour si nous voulons avoir un correctif rapidement ;).

Tu peux configurer les jauges avec le petit i qui se trouve en bas à
droite du widget quand tu passes la souris dessus.

Didier
Sinmian
Salut Le Moustique,

Dans ton post <news:4e3c1226$
du ven. 05 août 2011 (vers 17:54), tu as écrit :

Ah, si tu as un clavier bloutouffe, il ne vaut mieux pas. :-)

Une tarte ?

Et vu qu'il est question de bloutouffe... ah, ben non, je la garderai
pour moi.

X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac.materiel
--
Et si le ciel était vide.
[A. Souchon, "Et si en plus, y a personne...", 2005]
pas.de.spam
JiPaul wrote:

Alain191 wrote:

> Et avec un clavier filaire il doit bien y avoir une touche qui met fin à
> la veille, espace, return, tab ou je ne sais pas quoi...

N'importe quelle touche en fait. Mais le pb d'Anne, c'est justement que
son clavier n'est pas filaire. :-)

ben le problème peut être simplement résolu en éteignant d'abord la
souris, puis en mettant en veille l'ordi : Ctrl-Esc, puis appui sur la
touche S (pour suspendre). C'est ainsi que je procèdais lorsque j'avais
besoin de recharger ma Logitech Revolution. J'ai d'ailleurs pris le
réflexe, depuis, d'utiliser ce raccourci systématiquement pour mettre
l'ordi en veille.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

ben le problème peut être simplement résolu en éteignant d'abord la
souris, puis en mettant en veille l'ordi : Ctrl-Esc, puis appui sur la
touche S (pour suspendre).

Autre raccourci encore plus direct : commande-option-eject
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2 3 4