Bug de Contact Windows

12 réponses
Aski
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se passe
bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais injurier avc
la mention ' Explorateur Windows a cessé de fonctionner'.
Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski

10 réponses

1 2
Sulpice
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se passe
bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais injurier
avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de fonctionner'.
Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski
Bonjour Aski,

Rien de tel chez moi, quel que soit le mode d'affichage (icones ou
liste...), que ce soit dans l'Explorateur ou dans Mail.
Cordialement,
Sulpice

Aski
"Sulpice" a écrit dans le message de
news:

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se passe
bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais injurier
avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de fonctionner'.
Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski
Bonjour Aski,

Rien de tel chez moi, quel que soit le mode d'affichage (icones ou
liste...), que ce soit dans l'Explorateur ou dans Mail.
Cordialement,
Sulpice

Merci du retour. J'insiste sur le fait que l'erreur est systématique mais
n'a lieu que sur un clic à droite.
--
Cordialement
Aski

Sulpice
"Aski" a écrit dans le message de
news:

"Sulpice" a écrit dans le message de
news:

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se passe
bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais injurier
avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de fonctionner'.
Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski
Bonjour Aski,

Rien de tel chez moi, quel que soit le mode d'affichage (icones ou
liste...), que ce soit dans l'Explorateur ou dans Mail.
Cordialement,
Sulpice

Merci du retour. J'insiste sur le fait que l'erreur est systématique mais
n'a lieu que sur un clic à droite.
--
Cordialement
Aski
et avec un clic à droite sur un contact dans Mail ?

Sulpice

Aski
Hello Sulpice,

"Aski" a écrit dans le message de
news:

"Sulpice" a écrit dans le message de
news:

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se
passe bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais
injurier avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de
fonctionner'. Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski
Bonjour Aski,

Rien de tel chez moi, quel que soit le mode d'affichage (icones ou
liste...), que ce soit dans l'Explorateur ou dans Mail.
Cordialement,
Sulpice

Merci du retour. J'insiste sur le fait que l'erreur est systématique
mais n'a lieu que sur un clic à droite.
--
Cordialement
Aski
et avec un clic à droite sur un contact dans Mail ?

Sulpice

Windows Mail bien sûr.
Oui pour cliquer sur Propriétés paer exemple.

Aski

Sulpice
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Sulpice,

"Aski" a écrit dans le message de
news:

"Sulpice" a écrit dans le message de
news:

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se
passe bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais
injurier avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de
fonctionner'. Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski
Bonjour Aski,

Rien de tel chez moi, quel que soit le mode d'affichage (icones ou
liste...), que ce soit dans l'Explorateur ou dans Mail.
Cordialement,
Sulpice

Merci du retour. J'insiste sur le fait que l'erreur est systématique
mais n'a lieu que sur un clic à droite.
--
Cordialement
Aski
et avec un clic à droite sur un contact dans Mail ?

Sulpice

Windows Mail bien sûr.
Oui pour cliquer sur Propriétés paer exemple.

Aski

Ca sent le conflit avec une appli ou une toolbar récemment installée.

Regarde si tu disposes d'un point de restauration ?
Sulpice

Aski
Hello Sulpice,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se
passe bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais
injurier avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de
fonctionner'. Avez-vous constaté la même chose ?
Aski

Ca sent le conflit avec une appli ou une toolbar récemment installée.

Regarde si tu disposes d'un point de restauration ?
Sulpice

Pas impossible.
J'ai constaté ce phénomène avec Foxitreader. Je l'ai
désinstallé/réinstallé/désinstallé puis installé Acrobat Reader 8.
À part ces installations-désinstallations, j'ai trouvé dans les points de
restauration correspondant à des installation/désinstallation/réinstallation
de Windows Live Mail Desktop qui ont précédé le problème constaté sur
Foxitreader.
Je préfère désinstaller que lancer un point de restauration (il y en a qui
ont eu des problèmes ;-) ).
--
Aski

Sulpice
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Sulpice,

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se
passe bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais
injurier avc la mention ' Explorateur Windows a cessé de
fonctionner'. Avez-vous constaté la même chose ?
Aski

Ca sent le conflit avec une appli ou une toolbar récemment installée.

Regarde si tu disposes d'un point de restauration ?
Sulpice

Pas impossible.
J'ai constaté ce phénomène avec Foxitreader. Je l'ai
désinstallé/réinstallé/désinstallé puis installé Acrobat Reader 8.
À part ces installations-désinstallations, j'ai trouvé dans les points de
restauration correspondant à des
installation/désinstallation/réinstallation de Windows Live Mail Desktop
qui ont précédé le problème constaté sur Foxitreader.
Je préfère désinstaller que lancer un point de restauration (il y en a qui
ont eu des problèmes ;-) ).
--
Aski

Je pense que tu peux éliminer FoxitReader de la liste des suspects. Il est

sur mon PC avec tous ses add-ons, sans pb. Mais les 2 autres....de vrais
coucous dans un nid de mésanges !
Sulpice

Aski
Hello Sulpice,

Je pense que tu peux éliminer FoxitReader de la liste des suspects.
Il est sur mon PC avec tous ses add-ons, sans pb. Mais les 2
autres....de vrais coucous dans un nid de mésanges !
Sulpice

Je vais essayer pour WLMD et Acrobat mais il est curieux que je semble avoir
été le seul à constater cette anomalie qui est apparue avant que j'installe
Acrobat et WLMD.

Aski

DD84
Bonjour Aski.

Effectivement moi j'ai le même problème, nous sommes au moins deux !
Mais j'ai fini à force d'installation de Vista et de reformatage à
comprendre d'ou cela venait.
Pour moi c'est l'installation d'un "Adaptateur Bluetooth Belkin F8T012" qui
entre en conflit et qui me fait ce "phénomène". Bien qu'il soit référencé
comme fonctionnannant sous Vista.
Effectivement il fonctionne "lui" mais il occasionne ce problème !
Mais je ne constate cela que sur les "contatcts". Tous autres dossiers ou
fichiers ne le fait pas ?
Connaissant le "truc" j'évite les clics droits sur les contacts !

Je possède Vista Home Premium depuis tout début février et je n'ai pas
encore trouvé toutes les solutions aux problèmes que je rencontre.
Je n'ai toujours pas validé Vista, pouvant faire durer la période "d'essai"
pendant 4 mois. Vu les problèmes rencontrés avec ce "machin" pas fini (il ne
parle même pas français coreectement)
Microsoft nous livre une "chose pas finie" donc ne nous laisse pas le choix
car l'activation c'est la galère, et combien de fois sans problème ???
Mieux vaut faire tous les essais et le valider une fois certain de son coup
(si avec ce machin on peut-étre certain de quelque chose).

Voilà, je n'ai pas encore trouvé de solution, mais je sais d'ou cela
provient (ça me fait une belle jambe).
Au moins tu n'est plus seul !!!

Salut, et bon courage avec Windaube Vista !

Hello Sulpice,

Je pense que tu peux éliminer FoxitReader de la liste des suspects.
Il est sur mon PC avec tous ses add-ons, sans pb. Mais les 2
autres....de vrais coucous dans un nid de mésanges !
Sulpice

Je vais essayer pour WLMD et Acrobat mais il est curieux que je semble avoir
été le seul à constater cette anomalie qui est apparue avant que j'installe
Acrobat et WLMD.

Aski

Hello DD84,

Bonjour Aski.

Effectivement moi j'ai le même problème, nous sommes au moins deux !
Mais j'ai fini à force d'installation de Vista et de reformatage à
comprendre d'ou cela venait.
Pour moi c'est l'installation d'un "Adaptateur Bluetooth Belkin
F8T012" qui entre en conflit et qui me fait ce "phénomène". Bien
qu'il soit référencé comme fonctionnannant sous Vista.
Effectivement il fonctionne "lui" mais il occasionne ce problème !
Mais je ne constate cela que sur les "contatcts". Tous autres
dossiers ou fichiers ne le fait pas ?
Connaissant le "truc" j'évite les clics droits sur les contacts !

Bravo, c'est exactement cela :o)
Le Driver du Bluetooth n'a pas été reconnu Vista, mais j'ai réussi à
l'installer et à le faire fonctionner. Je n'ai pas trouvé de mise à jour
Vista pour le Nokia 6280.
Ce petit ennui est mineur lorsqu'on sait pourquoi.

Je possède Vista Home Premium depuis tout début février et je n'ai pas
encore trouvé toutes les solutions aux problèmes que je rencontre.
Je n'ai toujours pas validé Vista, pouvant faire durer la période
"d'essai" pendant 4 mois. Vu les problèmes rencontrés avec ce
"machin" pas fini (il ne parle même pas français coreectement)
Microsoft nous livre une "chose pas finie" donc ne nous laisse pas le
choix car l'activation c'est la galère, et combien de fois sans
problème ??? Mieux vaut faire tous les essais et le valider une fois
certain de son coup (si avec ce machin on peut-étre certain de
quelque chose).

J'ai la version Ultimate. Je n'ai pas rencontré de gros problème.
J'ai fait plusieurs installations avec activation automatique. C'est un
avantage des versions OEM constructeur (Dell).

J'ai acheté Vista justement pour découvrir et je n'ai pas vraiment eu de
mauvaise surprise.

Cordialement
Henri

1 2