[ BUG VISTA ? ] Emule ne lance plus les apercus ?

27 réponses
sylvie
Bonjour à tous.

Quand j'etais sous xp, quand emule me proposais d'acéder à l'apercu d'un
fichier video, ca marchait dans la majorité des cas.

Depuis que je suis sur vista, A CHAQUE FOIS que je lance un apercu, windows
media player me donne une erreur... "Le Lecteur Windows Media a rencontré un
problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire,
cliquez sur Aide sur le Web.".

Pourtant, une fois que le telechargement est fini, le fichier video
fonctionne bel et bien.

Savez vous d'ou peut venir le probleme ?

Merci.

7 réponses

1 2 3
NM
hello apocalypse.now you wrote

Bon sang... :-p

Tu es sur que ce soit de moi ces liens ?

Oui j'etais déjà vivant ...

Je ne suis pas fort pour ce genre de recherches...

En principe j'ai eu comme pseudo étaisàcemomentlà...

http://cjoint.com/?dyrjBGJoHh

et mon vieux site jamais fini que je laisse à la postérité pour qu'ils
complètent avec la muraille de Chine:

http://btassel.free.fr/index.html

Mon adresse retour *est* valide ( moi un peu moins côté brain )

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong
Luc
MORAIS Marc nous a déclaré

Des conneries !

[snip]
le mec au forum (http://vist[snip].fr)

Ah oui, le spammeur qui a pollué tous les groupes m.p.f.vista.* !!
Tu sais qu'un petit signalement au service abuse de ton FAI aurait suffi
pour te faire couper ta connexion ? Il ne rigolent pas avec ça chez Orange !

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
eric
"sylvie" wrote in
news::

Merci de la réponse.

En fait je pensais qu'en activant cette option, comme emule favorise
le début et la fin, j'en ai déduit par simple logique que tant que le
début et la fin n'etait pas téléchargées, les autres morceaux du
fichier étaient pénalisés.

Oui et non. En fait emule fait en sorte de favoriser les parties sous-
diffusées pour augmenter le taux de transfert global. Si tu favorises
les débuts et les fins de fichier, tu contre-carres le principe, mais
pas très longtemps, puisqu'une fois que les parties nécessaires aux
aperçus seront récupérées le programme reprendra le cours normal.

A+
NM
hello LaurentA you wrote

Et quand je télécharge *les trois petits cochons* en cartoon je me
doutes bien qu'avant de le grâver direct pour les gamins je doive y
jetter un oeil, sinon les gosses vont dire :

Haaa celui là on l'a déjà vu avec la fille toute nue. ;-)

même que le facteur il a fait pareil avec maman hier matin :-)

Bhé voui, mais moi j'ai une factrice , et elle est trés réservée mais
admirable, et les adresses genre "Sugababes." m'arrivent aussi ...

Qoui-que sugababes.com c'est moi , enfin, si l'on veux .

Faut que je renouvelles hein, et ce n'est plus For Sale non plus :o) .

Hasta,

--

bob
NM
houlà..

le précédent je l'ai laissé filer suite à cata du Sept 11...

Je parlais de sugadream.com..

Sugadream.com

Pauvres gens... Moi, je me rertouve fauché mais vivant... :-(

Avant, j'etais à la tête de 1.5 ME, Eux sont morts...

--

bob
NM
A celui ( eux ) qui vient ( ennent) de me phoner direct anonyme
*cobarde* et comme l'adresse ne mène à rien :

Oui, j'ai eté en"litige" avec The Coca-Cola Cie because "Cocacolacool"
ou du genre... CoolCoke.

Et ainsi en gros 500 domains Internet, je ne me plains pas, j'ai joué.

Ils sont + forts que moi et le jeu est OK , j'avais juste osé...

Avec M6 ... la Tv française qui avait oublié de faire son Whois et à qui
j'ai donné des idées...

La société du secoué que j'aime bien ( Ohh rangimoua )

En Difficulté avec plein de Cies et leurs avocats bégues et d'une autre
époque ):

La Maaf que j'aime bien malgrés leur uniforme vert, pauvres gosses ...
( Si en rose je reviens )

Et d'autant de Cies à qui j'ai dû tenir tête et renvoyer à leurs
avocats.

Ce jour c'etait juste pour le déplaisir...

Ave , cetait juste pour dire.
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong
momo
"NM" a écrit dans le message de
news:46057dcf$0$1853$
hello LaurentA you wrote

Et quand je télécharge *les trois petits cochons* en cartoon je me
doutes bien qu'avant de le grâver direct pour les gamins je doive y
jetter un oeil, sinon les gosses vont dire :

Haaa celui là on l'a déjà vu avec la fille toute nue. ;-)

même que le facteur il a fait pareil avec maman hier matin :-)

Bhé voui, mais moi j'ai une factrice , et elle est trés réservée mais
admirable, et les adresses genre "Sugababes." m'arrivent aussi ...

Qoui-que sugababes.com c'est moi , enfin, si l'on veux .

Faut que je renouvelles hein, et ce n'est plus For Sale non plus :o) .

Hasta,

--

bob

Tu nous gonfles avec tes conneries... faut voir un psy mon gars...t'es
fatigué grave...

1 2 3