Bureau...

MELMOTH
Ave, quoi...

Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de créer _plusieurs bureaux_
windows, un peu comme le permettent les distributions Linux ?...
Il Me semble avoir vu passer ça, il y a très longtemps, pous win98...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Eric Rossé
Le Sun, 02 Mar 2008 19:35:15 +0100, MELMOTH écrivait:

Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de créer _plusieurs bureaux_
windows, un peu comme le permettent les distributions Linux ?...
Il Me semble avoir vu passer ça, il y a très longtemps, pous win98...

AltDesk : http://www.astonshell.com/altdesk/
ViDesk : http://website.bluesourcesproject.info/index.php?index=VD
Dexpot : http://dexpot.de/index.php?id=produkt
Virtual desktop Manager dans les powertoys :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
J.B.

Aussi JS pager virtual desktop
et VirtualWin

--
J.Bratières
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Rossé nous susurrait, le dimanche
02/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Virtual desktop Manager dans les powertoys :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Comprends rien, Moi...
J'ai installé ce machin...Et _rien_ ne se passe...Aucun icone dans la
barre des taches...
Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, quoi...Comme dabe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J.B.
Le Mon, 03 Mar 2008 10:44:23 +0100, mdnews a écrit:

Mon, 03 Mar 2008 10:24:43 +0100, MELMOTH >>

[...]

De mémoire il se lance en affichant une barre d'outils windows supp.
(clic droit sur la barre windows puis "Barres d'outils >"

C'est cela , barre d'outils 'Desktop manager' , les paramètres sont sur le
clic droit sur l'icone verte à quatre
fenêtres.

Cela dit, je teste les 4 et trouve très bien "ViDesk" (on peut faire
un d&d d'un élément d'un bureau vers l'autre (bouton droit)).
Il est rapide si on coche "Désactiver l'anim" et décoche "réduire les
fenetres..."

Tiens pas essayé celui-là.

--
J.Bratières
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 03/03/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

[...]

*Dexpot* a Ma préférence, en fin de compte...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alain Naigeon

[...]

Peut que ça vaut mieux : dès que ça marchera, t'auras une merde dans chaque
bureau :-)

J.B.
Le Mon, 03 Mar 2008 16:16:11 +0100, Alain Naigeon a
écrit:

[...]

Dans ceux que j'ai essayés celui de MS est celui qui pose le moins de
problèmes.

--
J.Bratières
Jeuf
Le 02/03/2008, MELMOTH a écrit dans
:
[...]

Tu fais comme moi : Tu achètes un deuxième écran, et bye bye les
trucs virtuels qui ne feront qu'encombrer ton pauvre neurone.
Ajoute à ça UltraMon et Tu auras des options du 30è siècle en prime.

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 03/03/2008,
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Tu fais comme moi : Tu achètes un deuxième écran, et bye bye les trucs
virtuels qui ne feront qu'encombrer ton pauvre neurone.

Plus de sous...Je viens de M'offrir un Nikon reflex hors de prix...
Maintenant...Étant donné que Mon anniversaire est dans deux jours (le
*5 mars*), n'est-ce pas...Et si tu veux _vraiment_ Me faire plaisir...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jeuf
Le 03/03/2008, MELMOTH a écrit dans
:

Plus de sous...Je viens de M'offrir un Nikon reflex hors de prix...
Maintenant...Étant donné que Mon anniversaire est dans deux jours (le
*5 mars*), n'est-ce pas...Et si tu veux _vraiment_ Me faire plaisir...

Je veux _toujours_ te faire plaisir.
Dans deux jours, j'accepte de t'échanger ton Nikon reflex contre un
superbe écran 17 pouces.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
1 2