Bye, Annie Girardot

33 réponses
Pierre Maurette
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné,
je n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos
où elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu
le film plusieurs fois, pas envie de Googler.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Maurette
LeLapin, le 3/1/2011 a écrit :
Score John a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette ci ha detto :
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné, je
n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos où
elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu le
film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Ciao, Annie. Non sarà facile dimenticarti.

"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les conséquences
sur les autres organes, je subodore une euthanasie. J'espère qu'on en saura
bientôt plus.

Vous êtes définitivement un gros con.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 3/1/2011 a écrit :
Score John a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette ci ha detto :
Voilà, c'est fait, dans la douceur semble-t-il.
J'aimais, j'aime beaucoup la dame. L'actrice, elle a tellement tourné, je
n'ai pas tout adoré, mais elle non plus certainement.
Je n'ai aucun doute sur l'image que je garderai, c'est un plan de dos où
elle est assise avec Philippe Noiret sur une plateforme de plage. Vu le
film plusieurs fois, pas envie de Googler.

Ciao, Annie. Non sarà facile dimenticarti.

"Partie dans la douceur", avec un cerveau plein de trous et les
conséquences sur les autres organes, je subodore une euthanasie. J'espère
qu'on en saura bientôt plus.

Vous êtes définitivement un gros con.

Lis ma réponse à Claudie, peut-être seras-tu capable de la comprendre
voire d'approuver. J'ai perdu beaucoup de proches, et un seul d'entre
eux a été "aidé" afin d'éviter des souffrances inutiles. La plupart des
autres a souffert le martyre jusqu'à leur dernier souffle... c'est
atroce.

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi
01/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ikhbvd$1p37$, les
doux mélismes suivants :

J'espère qu'on en saura bientôt plus

Franchement...*Pourquoi* chercher à savoir à tout prix ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yaka Fokon
Le 01/03/2011 12:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi 01/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <ikhbvd$1p37$, les doux mélismes
suivants :

J'espère qu'on en saura bientôt plus

Franchement...*Pourquoi* chercher à savoir à tout prix ?...
Jeposelaquestion©...

Lapin élevé aux ogm devenu viandard?
Lapin pro-elfassi, voici, entrevue, ici paris?
Un bon coup de cal 12/16 1/2choke devrait suffire.
Quiche mahut
Pierre Maurette a exposé le 01/03/2011 :

Vous êtes définitivement un gros con.

Normalement c'est vous , le beauf ici

--

quiche mahut
Quiche mahut
Yaka Fokon a pensé très fort :
Le 01/03/2011 12:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi 01/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <ikhbvd$1p37$, les doux mélismes
suivants :

J'espère qu'on en saura bientôt plus

Franchement...*Pourquoi* chercher à savoir à tout prix ?...
Jeposelaquestion©...

Lapin élevé aux ogm devenu viandard?
Lapin pro-elfassi, voici, entrevue, ici paris?
Un bon coup de cal 12/16 1/2choke devrait suffire.

vous ne doublez jamais ??
la pauvre ...
viva lapinou

--

quiche mahut
Yaka Fokon
Le 01/03/2011 16:53, Quiche mahut a écrit :
Yaka Fokon a pensé très fort :
Le 01/03/2011 12:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi 01/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <ikhbvd$1p37$, les doux mélismes
suivants :

J'espère qu'on en saura bientôt plus

Franchement...*Pourquoi* chercher à savoir à tout prix ?...
Jeposelaquestion©...

Lapin élevé aux ogm devenu viandard?
Lapin pro-elfassi, voici, entrevue, ici paris?
Un bon coup de cal 12/16 1/2choke devrait suffire.

vous ne doublez jamais ??
la pauvre ...
viva lapinou

gras comme il est, c'est impossible de le louper.
Claudie
LeLapin wrote:
Tu te méprends, ce n'était pas une critique, bien au contraire. Je
suis pour l'euthanasie, je considère que de longues dernières
souffrances sont inutiles. Je serais rassuré d'apprendre qu'elle est
décédée comme ça. Et j'espère, si ma santé se dégrade gravement dans
ma vieillesse, mourir comme ça aussi.

Annie n'a jamais été oubliée du cinéma : le cinéma c'est surtout les
(télé-)spectateurs, dont je fais partie, et nous nous ne l'oublierons
jamais. La télé n'a jamais cessé de rediffuser ses films, et même les
nouvelles générations la connaissent.

ce que je veux dire c'est que sa mort (la manière de mourir) est privée.
Claudie
MELMOTH wrote:
Franchement...*Pourquoi* chercher à savoir à tout prix ?...
Jeposelaquestion©...

Voilà.... Elle est décédée et la manière nous importe peu... ça ne nous
regarde pas.........
moss
Le 01/03/2011 12:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi 01/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <ikhbvd$1p37$, les doux mélismes
suivants :

J'espère qu'on en saura bientôt plus

Franchement...*Pourquoi* chercher à savoir à tout prix ?...
Jeposelaquestion©...

Et pourquoi pas ?
1 2 3 4