bye bye laverdure

promer
au revoir le maréchal des logis albert merlot

LeLapin
Le Wed, 5 Sep 2012 22:38:44 +0200
"promer" a écrit :

au revoir le maréchal des logis albert merlot

Ah ouais ya une série qui commence là !

Je mise sur le brocanteur. Placé.
Moupou
promer a écrit :
au revoir le maréchal des logis albert merlot

Disons que maintenant Laverdure , il la mangera par la racine .
LeLapin
Le Thu, 06 Sep 2012 18:10:22 +0200
Moupou a écrit :

promer a écrit :
> au revoir le maréchal des logis albert merlot

Disons que maintenant Laverdure , il la mangera par la racine .

Ce sera bien la première fois qu'il y a Laverdure sous la terre ! ^^
lexo
Selon LeLapin :
Moupou a écrit :

promer a écrit :
au revoir le maréchal des logis albert merlot

Disons que maintenant Laverdure , il la mangera par la racine .

Ce sera bien la première fois qu'il y a Laverdure sous la terre ! ^^

Oui, c'est plutôt lavermine, normalement.

--
Mousse et pampre.
Moupou
Moupou a écrit :

promer a écrit :
au revoir le maréchal des logis albert merlot

Disons que maintenant Laverdure , il la mangera par la racine .

Ce sera bien la première fois qu'il y a Laverdure sous la terre ! ^^

Je viens de vérifier pour moi , sous la terre , c'est de l'eau .
http://www.antipodemap.com/
LeLapin
Le Fri, 07 Sep 2012 20:09:22 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> Ce sera bien la première fois qu'il y a Laverdure sous la terre ! ^^

Oui, c'est plutôt lavermine, normalement.

Merci. :) J'aime bien quand yen a qui suivent. :)
lexo
Selon LeLapin :
Le Fri, 07 Sep 2012 20:09:22 +0200

Selon LeLapin :
Moupou a écrit :

promer a écrit :
[...]

Tsss... Quel vil flatteur...

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sat, 08 Sep 2012 21:03:39 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> Merci. :) J'aime bien quand yen a qui suivent. :)

Tsss... Quel vil flatteur...

Bah non, mais dans une vanne à deux étages, c'est toujours plus m arrant
quand quelqu'un prend la perche et fait la chute. ;) Si t'es bon à à §a
on peut bien se marrer.
lexo
Selon LeLapin :

la perche et fait la chute.

Je soupçonne cette contrepéterie d'être involotaire.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon LeLapin :

la perche et fait la chute.

Je soupçonne cette contrepéterie d'être involontaire.

--
Mousse et pampre.
1 2