C dans l'air fr5

Castagno
Sujet intéressant à propos des radars, personnellement
je suis d'accord avec Maître de Caumont.
--
Castagno

Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
Sujet intéressant à propos des radars, personnellement
je suis d'accord avec Maître de Caumont.

poil au con
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsi5d5$kmr$
Castagno ti nous a dit :
Sujet intéressant à propos des radars, personnellement
je suis d'accord avec Maître de Caumont.

poil au con

Tu t'aies pris une SAT ce soir ? ta TA est à combien ?
Vu ton état, ça demande une surveillance.
--
Castagno
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 19:05:55 +0200
"Castagno" a écrit :

je suis d'accord avec Maître de Caumont.

C'est pour ça que t'as la même tête sur ton avatar Twitter ? :DDDDD

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit :

je suis d'accord avec Maître de Caumont.

C'est pour ça que t'as la même tête sur ton avatar Twitter ? :DDDDD

Je voulais mettre mon ancienne carte de flic
des années 80(s) ( brouillée ) , mais j'ai pas réussi.
--
Castagno
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 22:11:20 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> je suis d'accord avec Maître de Caumont.

>C'est pour ça que t'as la même tête sur ton avatar Twitte r ? :DDDDD

Je voulais mettre mon ancienne carte de flic
des années 80(s) ( brouillée ) , mais j'ai pas réussi.

Envoie par la poste, je te ferai des essais et tu choisiras ce que tu
veux, et tu auras la collec. :)

--
LeLapin
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
[...]

en fait tu ne te rends même pas compte que personne ne peut comprendre
de quoi tu parles mais c'est pas grave hein l'essentiel est d'avoir
pissé sur le réverbère........................
poil au blaire
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 22:39:26 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> des années 80(s) ( brouillée ) , mais j'ai pas réussi.

>Envoie par la poste, je te ferai des essais et tu choisiras ce que tu

Nan ! Désolé. Je ne prends pas le risque, il y a trop de
détournement à la poste. C'est une carte de POLICE
des années (80s) mais toujours officielle.
Une carte d'identité avec mon nom, mon grade et ma photo.

Alors scanne la au mieux et envoie par mail. Et décris comment tu
voudrais que je la modifie/masque.
Si tu veux, mets du papier scotché aux endroits que tu veux cacher.

--
LeLapin
LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 22:49:02 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
> [...]

comprendre de quoi tu parles mais c'est pas grave hein l'essentiel
est d'avoir pissé sur le réverbère........................

C'est pourtant clair. Tu verras quand tu seras grand si tu connais pas !

--
LeLapin
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsig04$qvs$
Castagno ti nous a dit :
[...]

Je parlais langage Pompier. C'était quoi ta question.. ?
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
[...]

les pompiers l'autocar les radars de caumont castagno réverbère poil au
con
1 2