C dans l'air lundi soir sur France 5

Jean
Cette =E9mission =E9tait consacr=E9e aux suites =E0 donner au sommet de
Copenhague.
Il est =E0 remarquer que lors de ce sommet, les pays europ=E9ens se sont
trouv=E9s face
=E0 des dirigeants de pays en voie de d=E9veloppement qui leur ont dit que
leur priorit=E9 =E9tait de nourrir leur population. Pourtant il existe des
formes de pollution qui ne nourrissent personne et qui sont totalement
inutiles : le sport automobile et tous les sports m=E9caniques en
g=E9n=E9ral. Une mesure =E9cologiste efficace et non-utopiste serait
d'interdire ces pratiques dignes du si=E8cle dernier qui n'ont plus de
raison d'=EAtre au XXI si=E8cle, =E8re de la voiture =E9lectrique silencieu=
se.
http://www.rqcb.ca/fr/quads.php

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeTigre nous susurrait, le mardi
22/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hgrhum$jmi$, les doux mélismes
suivants :

Non, il faut éduquer les piétons, incapables de tourner la tête à
gauche et à droite avant de traverser.

On ferait mieux d'éduquer les mioches à l'*ouie*...Avant qu'ils ne
deviennent sourdingues à partir de 10 ans, ipod collé dans leurs
esgourdes...
Ce qui n'empêche évidemment pas de tourner _aussi_ la tête, n'est-ce
pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Amandine Parmesan
On Wed, 23 Dec 2009 00:04:30 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

de news: 4b314d73$0$969$
Tout à fait! c'est un problème aussi à Annecy, le petit bonhomme rouge ou
vert, ils connaissent pas! Les piétons contribuent largement aux problèmes
de la circulation.

sauf que tu es dans un bolide en acier
qui n'est *jamais* prioritaire sur un piéton
protégé par 1mm de peau.

monter dans une voiture c'est accepter
une responsabilité et une maitrise du véhicule...

Sauf que le jour où un connard traversera l'autoroute devant toi, tu
viendra nous en reparler.

ëtre pieton ne veut pas dire qu'il a tous les droits.

On peut être prudent sur la route en voiture, mais si quelqu'un decide
de passer sous ta voiture pour se suicider, c'est toi le responsable.
Et cela n'est pas normal.

Une personne a des devoir, celui de ne pas provooquer d'accident. Sur
la route ou ailleur.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Barbara
"LeTigre" a écrit dans le message de

Non, il faut éduquer les piétons, incapables de tourner la tête à gauche
et à droite avant de traverser.
Quels blaireaux !!

La semaine dernière je me suis fait raser les fesses par un de ces véhicules
qui sortait de son emplacement de parking en marche arrière sans regarder...
et sans feux de recul. Je suis toujours très vigilante, mais là j'ai rien vu
venir, j'ai juste eu de la chance...
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Et les malentendants on les parque à la campagne ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 23 Dec 2009 14:34:26 +0100, LeLapin a écrit :

Et les malentendants on les parque à la campagne ?

On en vient à regretter "mes mains ont la parole" (qui ferait un
excellent titre pour une émission de catch).

--
http://usenet.trigofacile.com/hierarchies/index.py?see=FR&only=checkgroups
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 23 Dec 2009 14:34:26 +0100, LeLapin a écrit :

Et les malentendants on les parque à la campagne ?

On en vient à regretter "mes mains ont la parole" (qui ferait un
excellent titre pour une émission de catch).

Il y a /l'Oeil et la main/ sur F5, trop rare.
http://www.france5.fr/oeil-et-la-main/index-fr.php?page¬cueil

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 23 Dec 2009 14:48:15 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

J'aime bien, c'est reposant. Par contre, il manque un sous-titrage pour
les entendants.

--
http://usenet.trigofacile.com/hierarchies/index.py?see=FR&only=checkgroups
MarcoSR
Barbara :
La semaine dernière je me suis fait raser les fesses

Oui, il paraît que c'est très à la mode en ce moment...
(C'est fou ce qu'une phrase tirée de son contexte peut prêter à confusion !)
:-)))
Jac
"Barbara" :

La semaine dernière je me suis fait raser les fesses

Tu as perdu trois kilos de poils superflus par la même occasion ?

LeLapin
[...]

Vous êtes très con.

--
LeLapin