C dans l'air lundi soir sur France 5

76 réponses
Jean
Cette =E9mission =E9tait consacr=E9e aux suites =E0 donner au sommet de
Copenhague.
Il est =E0 remarquer que lors de ce sommet, les pays europ=E9ens se sont
trouv=E9s face
=E0 des dirigeants de pays en voie de d=E9veloppement qui leur ont dit que
leur priorit=E9 =E9tait de nourrir leur population. Pourtant il existe des
formes de pollution qui ne nourrissent personne et qui sont totalement
inutiles : le sport automobile et tous les sports m=E9caniques en
g=E9n=E9ral. Une mesure =E9cologiste efficace et non-utopiste serait
d'interdire ces pratiques dignes du si=E8cle dernier qui n'ont plus de
raison d'=EAtre au XXI si=E8cle, =E8re de la voiture =E9lectrique silencieu=
se.
http://www.rqcb.ca/fr/quads.php

6 réponses

Jac.
"Amandine Parmesan" :

Ok Pour du 110, mais plus de peage nulle part en France (y compris
tunel).

Comme en Belgique, des autoroutes gratuites, éclairées et complètement
défoncées.

--
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b336879$0$11219$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b329770$0$966$
Pour un piéton, que ce soit sur autoroute 130 ou sur une voie rapide 110,
son espérance de vie est la même. 20 minutes, voir moins.

ça m'a toujours laissé dubitatif cette affirmation...

Fais l'essais...
--
Claude

tu peux bien marcher 3 jours en longeant la glissière
de sécurité, il t'arriveras rien...

si tu marches sur la ligne blanche de la bande
d'arret d'urgence, tu dois vivre 2mn30 environ...

Amandine Parmesan
On 24 Dec 2009 13:44:58 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Thu, 24 Dec 2009 14:22:37 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

plus de peage nulle part en France

Et Canal + en clair pour tous !

Pour quooi faire ?
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
tetra10
On 22 déc, 21:52, Jean wrote:
Cette émission était consacrée aux suites à donner au sommet de
Copenhague.
Il est à remarquer que lors de ce sommet, les pays européens se sont
trouvés face
à des dirigeants de pays en voie de développement qui leur ont dit qu e
leur priorité était de nourrir leur population. Pourtant il existe de s
formes de pollution qui ne nourrissent personne et qui sont totalement
inutiles : le sport automobile et tous les sports mécaniques en
général. Une mesure écologiste efficace et non-utopiste serait
d'interdire ces pratiques dignes du siècle dernier qui n'ont plus de
raison d'être au XXI siècle, ère de la voiture électrique silenci euse.http://www.rqcb.ca/fr/quads.php

les questions des téléspectateurs n'ont pas manqué de souligner le
duopole Chine -USA car, ces derniers état endettés auprès d'elle,ils
en sont devenus dépendants....

et puis, économiquement, on fait venir des panneaux solaires de Chine
et, HS,je viens d'apprendre que les fusées spatiales chinoises vont
venir concurrencer ariane car moins chers....
roro desbois
"Amandine Parmesan" :
Et Canal + en clair pour tous !

Pour quooi faire ?

Oui, quel intérêt ? pour avoir une chaîne en plus ? le plus intéressant est
en clair.
Elephant Man
Le Fri, 25 Dec 2009 01:40:31 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

plus de peage nulle part en France

Et Canal + en clair pour tous !

Pour quooi faire ?

(Oh bon sang, vous avez bu trop de champagne, là.)

D'abord, pour pouvoir le dire aux voisins.
Ensuite, pour revenir en charte.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php