C dans l'air lundi soir sur France 5

76 réponses
Jean
Cette =E9mission =E9tait consacr=E9e aux suites =E0 donner au sommet de
Copenhague.
Il est =E0 remarquer que lors de ce sommet, les pays europ=E9ens se sont
trouv=E9s face
=E0 des dirigeants de pays en voie de d=E9veloppement qui leur ont dit que
leur priorit=E9 =E9tait de nourrir leur population. Pourtant il existe des
formes de pollution qui ne nourrissent personne et qui sont totalement
inutiles : le sport automobile et tous les sports m=E9caniques en
g=E9n=E9ral. Une mesure =E9cologiste efficace et non-utopiste serait
d'interdire ces pratiques dignes du si=E8cle dernier qui n'ont plus de
raison d'=EAtre au XXI si=E8cle, =E8re de la voiture =E9lectrique silencieu=
se.
http://www.rqcb.ca/fr/quads.php

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Il ne te reste plus que l'allergie à l'antihistaminique pour être
complet .

C'est déjà le cas, mais ça se limite à du dermatologique.

La peau de lapin va pas être chère en début d'année prochaine.
Bon, c'est pas le tout, je file au ski, moi. J'ai regardé météo-france, il
fait plus chaud là-bas que chez moi, c'est dingue.
A la prochaine fois, comme ils disent au catch.

Ben cet aprem ici il fera 17°C. Mais je n'irai pas me baigner.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :

Il ne te reste plus que l'allergie à l'antihistaminique pour être
complet .

C'est déjà le cas, mais ça se limite à du dermatologique.

Ooooh ! Putain !
Un conseil qui en vaut un autre , je n'ai pas fait science peau , mais
surtout tu ne mets rien sur l'épiderme , il faut couper la réaction en
chaîne .(Je comprends mieux le "polyclinique")
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hgv42c$n63$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b3240bd$0$8920$
"Barbara" :

La semaine dernière je me suis fait raser les fesses

Tu as perdu trois kilos de poils superflus par la même occasion ?

Si c'est le cas, elle devrais les faire recycler.

Moi ma tonte annuelle (généralement printanière) j'en fais don aux
tivoizeaux qui y trouvent du très bon matériau pour leur nid.

Tu m'étonne, y sont bien là dedans.
--
Claude

--
LeLapin

Amandine Parmesan
On Wed, 23 Dec 2009 21:58:21 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

il peut y avoir n'importe quoi sur une
autoroute... un matelas, un velo,
un piéton, un sanglier...

Si tu respecte les distances de securité, oui.

tu dois etre capable d'anticiper...
c'est à dire déja pas rouler à 145... mais
plutot à 120...

Moi 130km/h

perso je suis pour la réduction à 110 de toutes les autoroutes...

Peages à 110km/h partout en France ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b32a5fa$0$933$
Je suis tout à fait d'accord pour l'amende, mais pas pour le retrait de
points.

ok d'accord.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b329770$0$966$
Pour un piéton, que ce soit sur autoroute 130 ou sur une voie rapide 110,
son espérance de vie est la même. 20 minutes, voir moins.

ça m'a toujours laissé dubitatif cette affirmation...

tu peux bien marcher 3 jours en longeant la glissière
de sécurité, il t'arriveras rien...

si tu marches sur la ligne blanche de la bande
d'arret d'urgence, tu dois vivre 2mn30 environ...
Stephane Legras-Decussy
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Peages à 110km/h partout en France ?

comme en Bretagne, c'est pas vraiment des autoroutes,
c'est 110 et sans péage...
Amandine Parmesan
On Thu, 24 Dec 2009 14:15:42 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Peages à 110km/h partout en France ?

comme en Bretagne, c'est pas vraiment des autoroutes,
c'est 110 et sans péage...

Ok Pour du 110, mais plus de peage nulle part en France (y compris
tunel).

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Elephant Man
Le Thu, 24 Dec 2009 14:22:37 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

plus de peage nulle part en France

Et Canal + en clair pour tous !
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 24 Dec 2009 14:22:37 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

plus de peage nulle part en France

Et Canal + en clair pour tous !

Et les Bar-mitsvah gratuites !!!

--
LeLapin