C'est pas beau ça ?

Gildas
F4BMY en QSO sur 146.200 =E0 20 heures 03 (info cluster, v=E9rifable).

F4BMY MOUTHON Didier 10B R DU VIEUX PONT VONGY THONON LES BAINS 74200

1 2 3
Gildas
On 2 mai, 20:36, wrote:
C'est vraiment désolant à notre époque de voir les gens être dif famés
par des annonymes qui ont comme courage celui de se tapir dans les
mesquineries tout en oubliant de signer leurs propos.
Pauvres lâches !! Quant au respect de la réglementation, on sait ce
qui s'est produit en 39-40 où certains se sont attribués des rôles,
oubliant ce qu'ils étaient réellement en massacrant des innocents .
Dommage que nous puissions pas ce parler en direct .Christian

N'importe quoi...déjà, 3 semaines pour réagir...il vous a fallu
beaucoup de réflexion...

Et où voyez vous de la diffamation ? Il suffisait simplement de
consulter le cluster, l'indicatif et la fréquence y étaient indiqués
et à la vue de tous...
Il ne manquerait plus que l'on n'ait pas le droit de commenter ce qui
apparaît sur un cluster...

Pour ma part, je n'ai pas fait le moindre commentaire.

Quant aux évènements dont vous faites état, aucun rapport et vos
propos n'ont rien à faire ici.
kenwood74200
On 2 mai, 14:36, wrote:
On 13 avr, 22:10, "Gildas" wrote:

> [...]

oubliant ce qu'ils étaient réellement en massacrant des innocents .
Dommage que nous puissions pas ce parler en direct .Christian

salut les copains c la tempete lol je suis un F0 dans l ame et je
crois que le gildas il est un peu handicapé!!!et son coapin aussi j'ai
l eur indicatif a c mal fait!!!bisous les filles

a présenté l'énoncé suivant :

C'est vraiment désolant à notre époque de voir les gens être diffamés
par des annonymes qui ont comme courage celui de se tapir dans les
mesquineries tout en oubliant de signer leurs propos.

C'est vraiment désolant à notre époque de voir les gens aussi nuls en
orthographe

Quant au respect de la réglementation...c'est faire preuve de civisme !

Dommage que nous puissions pas ce parler en direct ...

Dommage vous ne puissiez pas écrire correctement. Pour critiquer, il
faut être clean !
kenwood74200
On 2 mai, 21:25, Gildas wrote:
On 2 mai, 20:36, wrote:

> [...]

Pour ma part, je n'ai pas fait le moindre commentaire.

Quant aux évènements dont vous faites état, aucun rapport et vos

blablabla!!! il serai temp d arreter de chercher la ptit bét non? et
vous ne devez surment pas refléchire o conséquence quand vous fait un
copier coller du cluster!!! vo commentaire vous devrier les garder
pour vous!je vai aler sur le cluster ecrire "GILDAS en qso sur 146.500
tout les jour et sur 145.700 et sur 7.050.00 alor quil est F0!!! en
plus il perturbe l administration et ma télé aussi!!!il a 700W alor
quil a le droi a 10w en f0!!! ennnn c pas bien je v dir a tout le
monde!
en plus ta pas besoin d'écrir dans tout les forum non?délateur!
vilin!
Gildas
On 2 mai, 23:09, wrote:

[...]
vilin!- Masquer le texte des messages précédents -

Eh! jeune trou du Q, ici c'est un forum où l'on écrit français ! Vous
n'êtes pas en train d'écrire un SMS dans votre langage de gogol.

C'est bourré de faute et je ne me donnerai même pas la peine de
discuter avec un cancre.

A bon entendeur...!

Il se trouve que a formulé :
On 13 avr, 22:10, "Gildas" wrote:
[...]

anonymes (et pas annonymes)

Dommage que nous puissions pas ce parler en direct...

Hi! Hi ! dommage que nous ne puissions pas nous parler...

Qu'il est drôle...

http://img201.imageshack.us/img201/8384/nosmsvv2.png