C'est une blague ?? (suite)

P4nd1-P4nd4
Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Ca doit être super simple sur le super système super gratos avec le son
en 7.1 via HDMI et décodage DTS et tout tout

Merci de vos proses

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le janvier 27, 2010 05:14 PM:

Le Wed, 27 Jan 2010 22:46:30 +0100, NiKo a écrit :

T'es un singe dans un déguisement d'ours ?

Une huître dans un déguisement d'âne.

C'est pas flatteur pour les huîtres ni pour les ânes ça ;)
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

(J'ai toujours pensé que tu étais un homme. Il n'y a pas de femmes sous
Linux)

Parce qu'en plus d'être abruti tu es un pauvre type ?!

T'est une fille sous un pseudo de mec ?

Non, mais il n'empèche que tu restes un abruti doublé d'un pauvre type.

Je te crois pas: Le mélange des genres montre que tu n'est pas certain
de ton identité intime

Où as tu vu un mélange des genres ? Tu ne sais pas lire le Français, tu
ne prétendrais tout de même pas à m'apprendre à l'écrire ?

Il n'y a pas besoin d'être une femme (tu noteras que j'utilise le terme
"femme" et non pas "fille" comme toi qui en dit long sur ton age) pour
comprendre que tu es un pauvre type.

Voilà, c'est la cassure entre génération, la X contre la Y, la Y contre
la Z, etc...

Je m'en fout de tes jugements de valeurs à tendances bobo-socialo

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
[...]

Théorie du complot ?

Je m'en fout de tes jugements de valeurs à tendances bobo-socialo

Et allé, et vas-y que je te dérive la discussion sur du n'importe quoi.
Note que j'aimerai bien savoir de quel bord politique je suis car la
dernière fois on m'a traité de droitard de première sur ce même groupe
(mais tu n'étais pas encore né).

--
@+
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a formulé ce mercredi :

[...]

On change avec le temps...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Vivien MOREAU
On 2010-01-27, Doug713705 wrote:

Où as tu vu un mélange des genres ? Tu ne sais pas lire le Français, tu
ne prétendrais tout de même pas à m'apprendre à l'écrire ?

C'est évident, voyons. Slackware est un OS de filles.

Il n'y a pas besoin d'être une femme (tu noteras que j'utilise le terme
"femme" et non pas "fille" comme toi qui en dit long sur ton age) pour
comprendre que tu es un pauvre type.

OK, pardon. Slackware est un OS de femmes.

Franchement Doug, tu pourrais faire un effort pour suivre
l'argumentation du panda. ;-)

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Doug713705
[...]

Bien que ce ne soit pas systématique on passe plutôt de l'utopisme du
partage à l'égoïsme de la propriété exclusive en viellissant.

C'est un cheminement assez logique et naturel et c'est la raison pour
laquelle les 68ards d'hier envoient les CRS à l'assaut de la jeunesse
d'aujourd'hui.

D'ailleurs, un bon coup de matraque ne te ferait pas de mal.
--
@+
yjml
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Je m'en fout de tes jugements de valeurs à tendances

Il y a des féministes même à l'extrème droite. Vous avez des propos à
susciter des vocations de brodeuses...

bobo-socialo

Oxymore.
--
Cette phrase est fausse.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Il n'y ni raison que ce soit libre ni raison que ce soit gratuit

Qui a décrété ça ?

Ceux qui ont trop de pognon ou les idiots.

Ceux qui disent le contraire ne respecte rien ni personne,

le contraire de quoi, exactement ?

et étonnament
revendique eux-même de gagner de l'argent...

ça paye bien d'être zélothe du grand satan ?

Amandine la coquine, tu bosses pour pas un rond ?

au fond de chaque kroteux se cache un macho refoulé ?

(J'ai toujours pensé que tu étais un homme. Il n'y a pas de femmes sous
Linux)

ah ah ah.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

(J'ai toujours pensé que tu étais un homme. Il n'y a pas de femmes
sous Linux)

Parce qu'en plus d'être abruti tu es un pauvre type ?!

T'est une fille sous un pseudo de mec ?

t'est une fille sous un pseudo de clown ?
totof01
On 27 jan, 22:49, P4nd1-P4nd4 wrote:
NiKo vient de nous annoncer :

> T'es un singe dans un déguisement d'ours ?

Je ne t'ai pas sonné

Si, rien qu'en postant ici. Si tu ne veux pas qu'il réponde, envoie un
mail privé.

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5