C'est une blague ?? (suite)

P4nd1-P4nd4
Allez, maintenant, comment on fait pour lire les Blue-Ray ?

Ca doit être super simple sur le super système super gratos avec le son
en 7.1 via HDMI et décodage DTS et tout tout

Merci de vos proses

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 3 4 5 6
totof01
On 27 jan, 23:14, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 27 Jan 2010 22:46:30 +0100, NiKo a écrit :

> T'es un singe dans un déguisement d'ours ?

Une huître dans un déguisement d'âne.

T'es dur avec les huitres et les ânes ( à grandes oreilles ....).
Amandine Parmesan
On Wed, 27 Jan 2010 21:02:18 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Ceux qui ont trop de pognon ou les idiots.

Ceux qui disent le contraire ne respecte rien ni personne, et
étonnament revendique eux-même de gagner de l'argent...

J'utilise un OS gratuit pour une utilisation personelle. Je fais pas
d'argent avec. Si la licence permet de faire ce qu'on veux avec (ou
presque) je vois pas où est le problème.

Amandine la coquine, tu bosses pour pas un rond ?

Branli-branleur, vu ma paye de misère, on peut dire ça.

(J'ai toujours pensé que tu étais un homme. Il n'y a pas de femmes sous
Linux)

Tu penses male, comme d'habitude.
Par contre, toi y a pas de doute, t'es pas futé.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan a émis l'idée suivante :
wrote:

[...]

WOuahou, si tu m'envoies ta photos par mail à mon blog, moi je te
l'enverrai aussi ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Hugolino
Le 28-01-2010, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
> T'est une fille sous un pseudo de mec ?

t'est une fille sous un pseudo de clown ?

Une *blonde* sous un pseudo de clown !!!

--
Pas de panique ! Stabiliser le proto-moulinotron trans-parabolique ne nous
empêche pas de micro-inverser le signal binaire ni même de néo-diminuer
Hugolino
Le 28-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
> [...]
> Par contre, toi y a pas de doute, t'es pas futé.
WOuahou, si tu m'envoies ta photos par mail à mon blog, moi je te

<de-quoi-j'm'mêle>
Je conseille à Amandine, si elle souhaite donner suite à ta demande, de
préciser qu'elle veut une photo du *visage*, parce qu'avec la mentalité
d'ado prébubère que tu étales ici...
</de-quoi-j'm'mêle>

--
En attendant, je te fais une grosse poupoune sur la joue, et une autre ..où
tu veux.

Ne crains-tu pas qu'il y ait la queue à la suite de telles propositions ?

Bah ! la queue, ça ne m'a jamais dérangé... ;-)
Nicolas George
Hugolino , dans le message
, a écrit :
Une *blonde* sous un pseudo de clown !!!

Bonjour la misogynie ordinaire...
P4nd1-P4nd4
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je suppose qu'Amandine est assez grande pour savoir ce qu'elle veut,
non ?!

(Et qu'elle sait assumer ;>)

Pfff, jaloux du P4nd4, c'est dingue ca...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Amandine Parmesan
On Thu, 28 Jan 2010 20:21:54 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Tu penses male, comme d'habitude.
Par contre, toi y a pas de doute, t'es pas futé.

WOuahou, si tu m'envoies ta photos par mail à mon blog, moi je te
l'enverrai aussi ;>))

J'en ai rien à foutre de ton blog.
De plus ca changera rien à tes doutes si je t'envoie une photo. Mais
t'y as pas pensé.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Hugolino
Le 28-01-2010, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
Hugolino , dans le message
> Une *blonde* sous un pseudo de clown !!!

Bonjour la misogynie ordinaire...

T'es blonde ? Je pose cette question parce que "clown", ça on sait
déjà.

--
A mathematical formula should never be "owned" by anybody !
Mathematics belong to God.
P4nd1-P4nd4
wrote:

[...]

Voilà, elle nous fait la garconne ;>)