C'est cool les belles photos.

Marie Béatrice
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

J'aime que le naturel.

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.

Sauf recadrer.

Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

mba
--
http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr

8 9 10 11 12
Elohan
Elohan a écrit :
Julien Arlandis a écrit :
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:25, jdanield a écrit :
Le 12/09/2013 16:39, Richard Hachel a écrit :

C'est là tout le génie de Nemo.

http://code.google.com/p/nemox/

il semble que ce soit uniquement pour Mac et très lié à google

jdd

Bonjour,

Ce projet n'a rien à voir avec le projet Nemo que je suis en train de
développer. Il se trouve par un hasard que je n'explique pas que deux
logiciels de news portent le même nom.

En plus, j'avais fait mon premier site web avec Nemo, une variante légère de
Dreamweaver.

Autant pour moi, c'était Namo.
Stephane Legras-Decussy
On 09/12/2013 03:02 PM, Fred wrote:

http://blog.mingthein.com/2013/01/21/why-cropping-is-bad/

j'ai rarement vu un article aussi bien écrit
pour arriver à une conclusion aussi peu convaincante ... !
birdy
Le 12/09/2013 14:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 12/09/2013 13:28, Marie Béatrice a écrit :

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

super !

choix du modèle, pose, lumière, tout est bien ...

Merci.

Noëlle Adam

J'aime bien...
Stephane Legras-Decussy
On 09/12/2013 03:03 PM, METIS wrote:

==> Petite rectification :
Dieu est un mensonge..!

ben tu crois que Dieu n'existe pas...

donc tu crois aussi,
et tu vénères le culte de l'inexistance de dieu.

ah merde ...
birdy
Le 12/09/2013 14:01, Alf92 a écrit :
Marie Béatrice a formulé :
La photo, c'est cool.

Moi, j'aime bien la photo.

moi aussi

[...]

dieu, je le prends, je le retourne,...

C'est comme le lapin... si tu l'attrape.
Curieusement mon bureau est au diocèse de Poitiers, et avec tout ce
que je croise, je n'y arrive pas.
Claudio Bonavolta
Le jeudi 12 septembre 2013 20:14:33 UTC+2, LeLapin a écrit :
> On manque de modèles en ces temps de frimas.
> Tu veux bien venir poser ?

Punaise ou cafard ?

Tu parles de moi là ?!?!
On a dégommé des lapins pour moins que ça ! :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
Le jeudi 12 septembre 2013 19:50:03 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
On manque de modᅵles en ces temps de frimas.
Tu veux bien venir poser ?

Vous faites pas de réserves pour l'hiver ?
T'es une vraie cigale ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
birdy
Le 12/09/2013 16:49, René a écrit :

5231ad1e$0$2050$

dans le même genre :
http://cutbyfred.com/2013/08/09/dont

Soit Dieu n'existe pas
Soit Dieu est méchant

René

Pas pragmatique.Pour Woody Allen "je croirai en Dieu quand il mettra
300 000$ sur mon compte en Suisse".
Ou Janis Joplin "oh God buy me à Mercedes or a color TV, I'll wait for
the delivery until three"..
.
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 2013 21:45:47 +0200
birdy a écrit :

> [...]

C'est comme le lapin... si tu l'attrape.
Curieusement mon bureau est au diocèse de Poitiers, et avec tout c e

J'ai bien fait un magazine pour une radio locale catho ! :p

Pour autant je sais que Dieu n'existe pas.
birdy
Le 12/09/2013 14:43, Marie Béatrice a écrit :
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:18, capfree a écrit :
Le 12/09/2013 14:15, Marie Béatrice a écrit :
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:05, Elohan a écrit :
Marie Béatrice a écrit :

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

Ce qui est discutable, c'est lorsqu'il y a maquillage de la réalit é
sans que celui qui visualise la photo ne puisse s'en rendre compte.

OUI.

D'ailleurs certains concours photo interdisent les retouches.

TRES BIEN !!!

(mais comment on fait s'il y a une raclure de chiotte qui s'est in troduite
dans le concours, en truquant ses photos? On le détecte comment ?)

mba

Ben ne pas faire sauter les exif serait déjà un premier pas.

C'est quoi un exif?

cjoint.com ne passe pas dans votre coin?

Cette merde logiciel est complètement débile.

On ne connait pas le logiciel Nemo dans votre coin?

Je m'étonne qu'un forum de photo ne connaisse pas le seul logiciel
incluant des photos dans les mails de façons très simple,
et sans passer par rien du tout.

http://news.julien-arlandis.fr/

On peut inclure la photo directement de l'ordi ou d'une adresse web.

cjoint a côté, c'est un papier chiotte malpropre. Je dis ça....

cjoint.com, qu'il disait... mort de rire...

mba

Nul, dans les messages il suffit de tirer le fichier de la photo dans
le corps du message quand Thunderbird est configuré pour.
C'est pour les groupes de news que ça ne passe pas sans un système de
conversion..
8 9 10 11 12