C'est désolant....

Le
Bond
Bonjour à tous

La coupe est pleine !

Ce news group est de pire en pire. insultes, propos incohérents,
stupidités en tout genres, etc à l'image de ce qui se passe d'ailleurs
sur certaines fréquences !

Pour rebuter quelqu'un de passer sa licence, il n'y a qu'à lui conseiller
d'aller faire un tour dans ce news group l'envie lui passera
immédiatement !!!

J'ai l'impression d'entendre la bande 27Mhz.

Idem sur les relais (relais de Clamart par exemple) Il est sans arrêt
perturbé par des imbéciles qui n'ont rien d'autres à faire que d'en
perturber l'utilisation en émettant porteuse ou modulations des plus
variées.

Bref, le monde des OM est quelque peu perturbé, de l'extérieur c'est sur
mais peut être aussi de l'intérieur: c'est pire !

J'espère que tout cela s'améliorera avec le temps bien que j'en doute car
les simples d'esprits ne se lassent jamais: c'est le propre de leur état, ce
sont des mono-maniaques !

Cordialement.
quiche \(zrMt\)
Le #13363001
"Bond" news:c7l1dm$dsf$
Bonjour à tous...

bjr ,

La coupe est pleine !

Ce news group est de pire en pire....

merci de vos critiques constructives ..............

--
quiche
Thierry

73
Thierry, ON4SKY, LX3SKY
http://www.astrosurf.com/lombry

[...]

michel
Le #13362971
ce forum ne représente en rien le monde radio-amateur

F1SDB
"Thierry" dans le message de news:
> [...]

car
> les simples d'esprits ne se lassent jamais: c'est le propre de leur

radio commande
Le #13362961
"Bond" news:c7l1dm$dsf$

J'ai l'impression d'entendre la bande 27Mhz....

Normal l'écrasante majorité est cibiste y compris les anciens F9 etc.. qui
s'ils n'ont pas connu la CB en ont pris l'esprit (voir les QSO prostate et
laitue sur le déca).
F8BOE
Le #13362951
Bonjour à tous,

Oui tout à fait, mais il y a un truc qui marche très bien, c'est les filtres
de messages.

Il y a bien évidemment le risque de filtrer un utilisateur à tort, mais il
n'y a de tout façon rien sur ce forum, comme sur d'autres d'ailleurs, qui
soit d'une importance vitale... A part peut-être qu'il faille utiliser une
adresse e-mail poubelle ou bidon, si on ne veut pas être submergé de spam!

Alors qui a des fuites? Free champignon du monde! 5 Mo de spam en 2 semaines
après l'envoi d'un seul bulletin sur ce forum!

73 de F8BOE Olivier ...-.-
Bond
Le #13362871
Pas mal ton site (astrosurf), je n'ai pas tout exploré mais le peu que j'ai
vu pour l'instant est très intéressant !

Laurent.

> [...]

car
> les simples d'esprits ne se lassent jamais: c'est le propre de leur

flo
Le #13362771
> J'ai l'impression d'entendre la bande 27Mhz....

DE QUEL DROIT pouvez vous juger ? vos FRERES

[...]

Vous étes surement un de ces perturbateurs que vous citez ?

mais peut être aussi de l'intérieur: c'est pire !

Je vois qu'une quelquonque évolution chez vous tiendrait du miracle un bon
conseil allez à Lourde

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

[...]

Le #13362751
Pauvre machin
Encore un qui se croit supérieur au cibistes

[...]

Didier
Le #13362721
flo a écrit :

[...]

Vous postez sans rapport avec le sujet, et pour ne rien dire. Vous avez, à ce point, le
besoin de vous faire remarquer?

C'est bien triste...