C'est étonnant ça ...

Le
Chris
je viens de découvrir qu'avec ma souris (Razer Mamba TE) où j'ai
défini un raccourci avec un des boutons latéraux (option-command-K)
pour MacSoup, ce raccourci fonctionne aussi avec MacCafé alors que
MacCafé n'est pas lié vu de la souris.

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Jean-Pierre Kuypers

Ouske t'as défini ce raccourci ?
Si c'est dans Préférences Système, c'est normalement actif pour pas mal
d'applications.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez étonner les phrases dans leur con-
Le 18/01/2020 à 12:20:11, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
[...]

il ne maitrise pas la philosophie de l'informatique ce chris...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

Dans l'appli "Razer Synapse" Onglet "Customize"
Dans Préférences Système, au niveu Souris il n'apparaît que les
options pour le sens de défilement, les vitesses de déplacement, du
double-clic et de défilement.
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Chris
Le #26536110
Korben Dallas a sans doute voulu faire de l'humour le 18 janvier 2020
à 12:21 :
[...]

Je la maîtrise certainement mieux que toi l'orthographe et la
grammaire ...
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Jean-Pierre Kuypers
[...]

Il y a encore d'autres rubriques de Préférences Système qui permettent
de définir des raccourcis.
--
Jean-Pierre Kuypers
Korben Dallas
Le 18/01/2020 à 12:45:17, Chris a écrit :
[...]

je ne te parle pas de l'orthographe mais de l'informatique, quand je
vois tes publication, je vois que tu ne maitrise pas l'informatique,
mais vous êtes nombreux dans ce cas ce n'est pas un péché, je te dis
juste que tu n’appende pas la logique de l'informatique, comme par
exemple démonter les disque externe avant une extinction de l'ordinateur
ça sert a rien, éteindre les disque avant l'extinction de l'ordinateur
ça sert a rien puisque tu dis qu'ils sont sur le hub usb qui quand le
courant est couper sur ce hub les disque arrête de fonctionner....
c'est comme tes deux anti-virus, etc...
en faite tu pige pas l'informatique et tu fait des choses inutil...
de plus tu ne m'avais pas annoncé que j'était sur ton killfile ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Chris
Le #26536136
Le 18 janvier 2020, Jean-Pierre Kuypers a pris la peine de rédiger à 12:55 :
[...
Il y a encore d'autres rubriques de Préférences Système qui permettent
de définir des raccourcis.

Certes, mais je ne les ai pas utilisées pour ça (ni pour autre chose
d'ailleurs).
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
[...]

Le raccourci en question ne serait-il pas sélectionné a priori ou fixé
par "Razer Synapse" Onglet "Customize" soi-même ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Chris
Le raccourci en question ne serait-il pas sélectionné a priori ou fixé
par "Razer Synapse" Onglet "Customize" soi-même ?

Si !
J'ai donc ma réponse : ce raccourci s'applique partout ...
Merci d'avoir insisté une fois ;-)
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Korben Dallas
Le #26536144
Le 18/01/2020 à 20:05:44, Chris a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 17:50, Jean-Pierre Kuypers a raconté :
[...]
[...]

si durent le réglage tu n'as pas eu a présider l'application cible,
évidement que ça s'applique partout... un peu de déduction pardie!