C'est fait je passe au numérique

benoit.sansspam
Bonjour,

On en avait parlé, plusieurs fois, dans le passé. Cette fois-ci
c'est fait, tout mon matériel de 6x7 est parti sur des rayons de
boutiques et une fois le pécule encaissé je m'achète un numérique.
Histoire de faire la danseuse, j'hésite entre un 5 et un 7D. Avec le
premier j'ai, pour le même montant, des objectifs en moins mais du
24x36. Et franchement, passer du moyen format au 110... c'est un peu
difficile.

1 2 3
Ofnuts
On 26/05/2010 18:30, Daniel Rocha wrote:
Jean-Claude Ghislain a écrit :
Ahhh, les Minolta de l'époque Hamilton !
http://cjoint.com/data/fArJlWP0Eq_Minolta.jpg

Fichtre, ça ne nous rajeunit pas...

Toute une époque ! :)

Souvenirs, souvenirs....

http://cjoint.com/?fAwk0bvY7t

--
Bertrand
Prosper Youp La Boum (SDI)
Après mure réflexion, Ofnuts a écrit :
[...]

Oh lala, les fautes (sur l'affiche bien sûr :D )

--
Enlever YFAUTVIRER

Claudio Bonavolta
On 26 mai, 17:38, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
"Daniel Rocha" a écrit :

> Prétentions que n'avait pas Minolta !

Ahhh, les Minolta de l'époque Hamilton !http://cjoint.com/data/fArJlWP0 Eq_Minolta.jpg

Fichtre, ça ne nous rajeunit pas...

--
JCG

Les photos d'Hamilton pour mettre en avant les qualités techniques
d'un appareil, c'est plutôt moyen :-)
Et photographier des jeunes filles pré-pubères nues est devenu un
moyen rapide de finir en tôle :-(

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
On 25 mai, 22:11, (Benoit)
wrote:
[...]

Benoît                      http://picasaweb.goog le.com/leraillez/

Certains vendent, d'autres achètent: je récupère demain un Mamiya 645
et trois optiques dont l'enchère n'a atteint que 330CHF (~220 Euros).
Et la semaine prochaine, c'est une Toyo 4x5" qui doit arriver des US,
là aussi pour une misère.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4bfd3a71$0$29742$
Jean-Claude Ghislain a écrit :
C'est Minolta qui a changé de nom, donc, deuxième couteau mais pas
nouveau venu.

Je sais bien, mais Sony apporte sa politique commerciale.
Quand Sony a racheté Minolta, Sony a dit qu'il voulait détrôner les marque
pro (Canon & Nikon), mais même si Sony a fait des efforts, il n'a pas
concrétiser pour moi ses prétentions.

Prétentions que n'avait pas Minolta !

sony a annoncé son ambition de devenir n°2
et il en prend pourtant le chemin tout doucement

sony n'a jamais dit qu'il le deviendrait dans l'insstant.

jpw
jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4bfced06$0$636$
jpw a écrit :
je m'inscrit totalement en faux
les différences entre mon d100 de 2002 et mon d5000 d'aujourd'hui ne sont
pas si
extraordinaires que ça,

Compare le D100 avec le D300s qui est son successeur, après le D200...

bof le d70 fut bien plus proche du d100 que le d200

ensuite je d300 ne fait pas des images bien diférentes du d5000
donc la comparaison d100 et d300s n'est pas si différente.

jpw
Daniel Rocha
Benoit a écrit :

Sinon, avec tout ces noms bizarres, quels sont les objectifs qui
sont compatibles avec le 5D ?

Tous, sauf les EF-S

--
http://www.monochromatique.com
benoit.sansspam
Daniel Rocha wrote:

Benoit a écrit :

> Sinon, avec tout ces noms bizarres, quels sont les objectifs qui
> sont compatibles avec le 5D ?

Tous, sauf les EF-S

Merci, je conserve le message précieusement.

1 2 3