C'est la fête

Solanar
Couleurs bretonnes
http://cjoint.com/?DJnadSUzoBl

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

Alf92
Solanar :

http://cjoint.com/?DJnadSUzoBl

sympa mais j'aurais (re)cadré plus serré
benoit
Solanar wrote:

Couleurs bretonnes
http://cjoint.com/?DJnadSUzoBl

En pleine forme ce weekend, je vois ça.

Un seul reproche : je trouve l'image un poil trop sombre (mes les
goûts et les couleurs...)

Solaner
Benoit a pensé très fort :
Solanar wrote:

Couleurs bretonnes
http://cjoint.com/?DJnadSUzoBl

En pleine forme ce weekend, je vois ça.

Un seul reproche : je trouve l'image un poil trop sombre (mes les
goûts et les couleurs...)

ça ne te conviens jamais à toi

Solanaricco

--
solanar
Solaner
Solanar a pensé très fort :
Couleurs bretonnes
http://cjoint.com/?DJnadSUzoBl

aussi bien exposé que du pur André

--
solanar
Solanar
Solaner a utilisé son clavier pour écrire :

C'est la même IP que Lea Ricco

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solaner
Solanar a couché sur son écran :
[...]

comme la tienne

--
solanar
Charles Vassallo
Solaner a écrit :
Benoit a pensé très fort :
Solanar wrote:
Couleurs bretonnes
http://cjoint.com/?DJnadSUzoBl

En pleine forme ce weekend, je vois ça.
Un seul reproche : je trouve l'image un poil trop sombre (mes les
goûts et les couleurs...)

ça ne te convient jamais à toi

Pas qu'à lui. Amha (and not that humble, eh!), elle se trouverait bien
mieux de +0,4 à +0,5 EV. Egalement, c'est trop accentué. Il est entendu
qu'il faut accentuer, mais ça ne doit pas laisser de signature trop visible.

Et puis, il me semble que le monsieur ne s'est pas bien lavé sous les bras.

Belle illustration des méfaits de la vie au grand air, tout de même.
L'atmosphère du métro est bien plus saine.

Charles
Ricco
Charles Vassallo vient de nous annoncer :
Solaner a écrit :
Benoit a pensé très fort :
Solanar wrote:
[...]

certes, mais il arrive que ça te convienne, à toi
à lui, non jamais, il n'a par ailleurs pas démontré qu'il soit bien
plus performant
benoit
Charles Vassallo wrote:

Solaner a écrit :
> [...]

qu'il faut accentuer, mais ça ne doit pas laisser de signature trop visible.

Tu sais, SolanEr (pas SolanAr) qui utilise la même adresse IP que
ricco, pense qu'il n'y a que 0 ou 20 comme note. On aime à la folie ou
pas du tout. Il mélange une remarque ou un avis ersonnel, avec un
conseil/cours/leçon. Si on présente une photo au groupe cela voudrait
dire que tout le monde devrait faire la même image. Elle est parfaite,
rien à dire, elle remportera tous les prix ou concours sur terre.

Il y a des photos de Parr, Newton, Doisneau, Penn, Erwitt, Gursky,
Hockney... que j'adore, et d'autres moins ou pas du tout pour diverses
raisons (cadrage, lumière, sujet...) Et bien ricco n'admet pas qu'on se
permette de le faire. On n'a pas le droit.

Sinon, quand je ne dis : je n'aime pas du tout.

Ricco
Benoit avait écrit le 13/10/2014 :
Charles Vassallo wrote:

Solaner a écrit :
Benoit a pensé très fort :
Solanar wrote:
[...]

c'était très malin, il ne me l'avait pas encore faite celle là de me
piquer mon pseudo, alors j'ai répliqué en laissant le moyen de voir
directement, en tapant Solaner et non pas Solanar, plains t'en à lui
s'il te plait

[...]

qui a dit ça ?
en tout cas pas moi, puisque je dis que tes sempiternelles
modifications tendent à uniformiser tout ce qui se poste ici à tes
propres gouts, et effectivement, je ne suis pas du tout d'accord

[...]

tu es particulièrement pourri de dire ça, car ce n'est pas vrai,
quiconque relira mes posts te prendras tout de suite pour un type
vraiment étrange, capable d'une chose et son contraire, ce qui n'est
pas vraiment nouveau

Sinon, quand je ne dis : je n'aime pas du tout.

et en fait, on s'en fiche un peu du " jaime je n'aime pas " tes gouts
ne sont pas une vérité d'expérience, je le redis, tu fais une véritable
fixation sur les détails, je me souviens d'une touffe d'herbe que tu es
allé bricoler, ne la trouvant pas assez ou trop verte comme dans les
" Animaux malades de la peste " au détriment de l'ensemble
on dirait que pour toi une photo n'est qu'un assemblage de divers
éléments hétéroclites, qui qe trouveraient là par hasard en désordre et
que tu devrais faire le ménage, ranger, organiser
sauf que ce n'est pas toi qui a fait la photo, que tu ne connais pas
les contraintes sur place, tu vois ça comme si ça n'était qu'une
représentation sur un écran, des éléments qu'on t'aurait filé dans un
studio pour que tu remettes ça en scène
j'aime ou je n'aime pas n'est pas une argumentation, c'est ce que tu en
penses toi et tu viens me foutre tes propres travers dans la gueule,
mais tu dérailles ou quoi ?
il y a aussi quelque chose qui t'empêche de t'adresser directement
à moi ?
en matière de leçons, dis donc , tu te poses là quand même !
marche pas ton truc, passera pas, trop gros,
1 2