C'est un garçon !

La revenante
Première naissance au jardin...

Ghost, j'ai arrêté Picasa. Il m'a gonflée quand j'ai envoyé un cliché à
la rédac, il a mis automatiquement Photo Picasa, au lieu de mes
initiales. Ca ne l'a pas fait, je reviens vers The Gimp. J'ai
l'impression que le serveur s'approprie les photos, à ton insu...

http://cjoint.com/data/0GpxaKyhEHs_imgp0062.jpg

Causette

1 2 3 4 5
Moshe Raddam
La revenante a écrit :

Ils prennent mes photos (leur soft, relié à InDesign me signale en ligne si
la photo est techniquement bonne). Ils donnent un coup de PS s'il faut. C'est
leur métier.

Bref, moi qui avait abandonné la pré-presse à cause de mon blocage sur les
calques (mais pas que...), va falloir s'y recoller, grrr

Mais finalement, si j'avais su (soupir)...

Si tu avais su ? Tu aurais demandé qu'ils te paient une formation.
La revenante
moi qui avait abandonné la pré-presse à cause de mon blocage sur
les calques (mais pas que...),
Mais finalement, si j'avais su (soupir)...

Si tu avais su ? Tu aurais demandé qu'ils te paient une formation.

Nan ! Si j'avais su, je serai restée célibataire !

Quand j'ai bossé sur les premières SGBD sur Mac (FF et 4D), il est
arrivé que je rentre à 2 heures du mat, à cause d'un mailing avec 4D qui
foirait. Suspicion à la maison, je te laisse imaginer : une femme qui
bosse jusqu'à point d'heure avec plusieurs mecs (des cadres en plus et
pas des moindres)...

Alors que j'avais un CDI signé avec l'OCDE...

Début des embrouilles, dégringolade, dégoûtée je suis (mais de n'avoir
pas su réagir de façon had-oc, j'aurai été plus mâture, je te l'aurai
pulvérisé ce con).

Mais je suis formée sur MSOffice quand-même (utilisation experte). Mais
célibataire sans être vraiment libre (enfant), quelle merde parfois.

Réflexion perso : oui, la photo, ça fait remonter des trucs, c'est
sûrement fait pour...
Moshe Raddam
La revenante a écrit :
Mais célibataire sans être vraiment libre (enfant), quelle merde parfois.

Trouve z'en un autre, allons, quoi ... Pffffffffffff ... C'est une
grande ville, Bordeaux, tu as le choix !
dmkgbt
La revenante wrote:

[...]

C'est pas sûr que c'est un garçon : elle n'est pas bleue :-)

Causette

--
Signature en travaux
dmkgbt
La revenante wrote:

> C'est tout à fait exact, Picassa s'approprie tes photos en te donnant la
> possibilité de les <signer> de ton nom ou pseudo.

Me semblait bien aussi... Dès qu'un soft est ultra simple
d'utilisation, c'est pas gratuitement.

Quand un service est gratuit, c'est toi qui es le produit...

--
Signature en travaux
jdanield
Le 16/07/2014 12:48, Dominique (de Corse) a écrit :

Quand un service est gratuit, c'est toi qui es le produit...

pas forcément, l'air est gratuit (encore :-)

jdd
La revenante
Le 16/07/14 12:36, Moshe Raddam a écrit :
La revenante a écrit :
Mais célibataire sans être vraiment libre (enfant), quelle merde parfois.

Trouve z'en un autre, allons, quoi ... Pffffffffffff ... C'est une
grande ville, Bordeaux, tu as le choix !

Je ne suis pas à Bordeaux (et je ne voudrai pas y être).

Et je ne veux pas d'un autre boulet, non mais... Je suis trop atypique :)
dmkgbt
jdanield wrote:

Le 16/07/2014 12:48, Dominique (de Corse) a écrit :

> Quand un service est gratuit, c'est toi qui es le produit...

pas forcément, l'air est gratuit (encore :-)

Mais ce n'est pas un service :-)

jdd

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 16/07/2014 à 13:12, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Quand un service est gratuit, c'est toi qui es le produit...

pas forcément, l'air est gratuit (encore :-)

Mais ce n'est pas un service :-)

Gegeweb est gratuit.
Richard Hachel
Le 16/07/2014 à 13:13, Elephant Man a écrit :
[...]

Peut-on s'inscrire sur un serveur Nemo à partir de gegeweb?

R.H.
1 2 3 4 5