C'est l'heure de la vitrine

Destination Kobol
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un appareil
à raclette ...

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile ... et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.

1 2 3 4
xyzt
On Thu, 6 Aug 2009 02:09:38 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

"Destination Kobol" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ma fois, si tu crois à ce genre de connerie, vas y, fonce...
---
Claude

Castagno, la foi c'est sans s,

Oui "foi" c'est une véritable exception dans la langue française!
Je crois que c'est le seul mot comme ceci... (sans e au féminin, une
fois avec un s qui devrait indiquer le pluriel, etc.)
Stephane Legras-Decussy
"Celtie" a écrit dans le message de news:
4a7ac144$0$19726$
Perso ce qui me fait marrer c'est quand dans un reportage ils floodent les
pubs, du coup on y fait plus attention que s'ils ne faisaient pas car on
arrive souvent à voir ce que c'est quand même :p

oui c'est bien exaspérant... surtout
que sur beaucoup d'images ils oublient
de le faire....

ou encore plus con, l'image à l'envers...
bon au moins ça demande aucun boulot
au technicien... :-)

mais là où je vois vraiment la pub insidieuse
c'est que dans un reportage sur les 4x4,
même si tu caches les logo mercedes,
audi, bmw, volvo, ça reste quand de la pub pour vendre
des 4x4 ! ne pas citer de marque ne change quasiment rien...
Destination Kobol
On Wed, 5 Aug 2009 22:20:30 +0200, "cmoileena"
wrote:

"Destination Kobol" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

-Dejà ça s'appelle "Le juste prix"

Excellent ! Ah oui ici c'est la roue verticale, l'autre est couchée,
vous voyez que j'en connais quand-même un brin, j'ai travaillé dur
depuis que j'ai racheté une tv.

-C'est du divertissement, un jeu

Un jeu d'argent pour pauvres, mais vu qu'il n'y a pas de perdants ils
sont tous contents. A y regarder de près c'est un véritable asile
d'alliénés, pétés à la camelotte qu'ils viennent gratter, je sais
qu'on leur sert à boire avant la fête mais ça n'explique pas tout.

-t'es pas content pas grave il y a d'autres chaines ou d'autres choses a
faire !

Secret story, pour parfaire ma formation à la vie humaine chez les
j'tés. La torture là c'est tous ces bips, qu'est-ce que ça peut faire
que ces timbrés s'insultent au rythme de 3 crasses par phrases, c'est
dans leur nature ils pensent en rap.

Pouvoir d'achat
-Les produits de premières necessité ont augmenter vertigineusement (bouffe
essence), les produits de consommations (high tech par ex ont fondus)
Ceux qui travaillent peuvent ils encore se faire plaisir de temps en temps
ou on a pas le droit

Ceux qui travaillent ! Mais faites donc, ça fait tourner les usines,
ça assure l'emploi DE CEUX QUI TRAVAILLENT, esclaves et collabos de
rentiers qui sucent leurs intérêts annuels à deux chiffres, ceux-là
même qui raquent à la sécu pour payer les cachetons psychoactifs dont
sont visiblement imbibés les candidats de ce genre de jeux.

Quand à ceux qui n'ont ni besoin ni envie ou pas les moyens (ben
tiens, s'ils travaillent pas, z'ont p'u droit) de consomer
frénétiquement toutes ces merdes ils se contentent peut-être d'encore
moins que les prols mais c'est à leur honneur de savoir dépenser
intelligement, les prols qu'on voit sur tf1 n'ont pas LES CAPACITES
PSYCHIQUES REQUISES.

Allez, bon lot(t)o.
olive
Destination Kobol écrivait :

prols

Tiens, Cathy. Bonjour Cathy.

--
Olivier
Destination Kobol
On Thu, 6 Aug 2009 13:41:00 +0200, "Celtie"
wrote:

4a7abc41$0$405$

"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a7a86cd$0$19268$
Vu que je ne regarde rien en direct (enregistreur disque dur) je ne vois
pas les pubs !

bien sur que si, elles sont partout, soit de manière
évidente (bord de route, abri-bus, magasines)
soit elles sont cachées à l'intérieur même de ce que
tu regardes... parce que les personnages de la
serie/film que tu regardes sont accro aux pubs
et te renvoient l'image...

Perso ce qui me fait marrer c'est quand dans un reportage ils floodent les
pubs, du coup on y fait plus attention que s'ils ne faisaient pas car on
arrive souvent à voir ce que c'est quand même :p

Celtie

Et tous ces "reportages" diffusés en miroir pour ne pas qu'on puisse
lire le nom de la boutique du glandu qu'on interroge, pour qu'on ne
puisse pas trop reconnaître la rue ou les rayons d'une boutique ou
d'un hyper ... c'est tous les jours.

Bon je vais vous l'apprendre, je lâche le gros morceau: le juste prix
avant d'être un bac à sable pour pré-retraîtés blancs gros et cons (et
qui puent le déodorant "48 h ready" )

est une enquête de prix: carrefour et auchan veulent savoir combien la
sous-caste des presque riches serait disposée à raquer pour la
camelotte "qui rend si con" qu'on leur présente.

Et c'est ahurissant, aussi bien les prix affichés que la générosité
des connards invités à cette orgie d'alliénation collective:

je n'envie pas le portefeuille de ces gens-là mais pour rien je n'en
voudrais s'il fallait vivre comme ça.

Allélouia, le temps les emportera.
Destination Kobol
On 06 Aug 2009 06:51:23 GMT, Arol wrote:

Le Thu, 06 Aug 2009 02:34:15 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

Mince, oui, désolé. j'étais occupé avec mon chien, je sais pas ce qu'il
a ce soir, mais y a un truc qui lui plaît pas.

Si, ça y est j'ai trouvé, mon chien à la truffe très sensible.

J'espère qu'il va pas t'enculer.

Castagno n'apprécie pas qu'on critique la caste des presque-riches,
son chien est un dobberman dressé pour mordre aux fesses les érudits
qui les trahissent. Je file avant la charge.
Destination Kobol
On Thu, 6 Aug 2009 15:57:02 +0200, olive wrote:

Destination Kobol écrivait :

prols

Tiens, Cathy. Bonjour Cathy.

Bj Agent d'Etat. Vous savez il suffirait de me payer pour que je
m'applique, c'est quand qu'ils voudront ?

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Destination Kobol wrote:
la boutique du glandu

ça fait peur

pré-retraîtés blancs gros et cons

à en trembler

"qui rend si con"

déception sentimentale en vue

la générosité des connards

déception sentimentale confirmée
xyzt
On Thu, 6 Aug 2009 17:01:55 +0200, <promer> wrote:

Destination Kobol wrote:
la boutique du glandu

ça fait peur

pré-retraîtés blancs gros et cons

Démasqué! Vous n'êtes pas blanc.
olive
Destination Kobol écrivait :

Bj Agent d'Etat.

:-)

Vous savez il suffirait de me payer pour que je m'applique, c'est
quand qu'ils voudront ?

Quand vous aurez passé les concours ?

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Merci, je l'avais paumé, celui-là.