C'est le pied...

57 réponses
L'Aquitain
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes premères
photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ
--
Cordialement
L'Aquitain

10 réponses

Ricco
Alf92 wrote:

la preuve...
http://legras.decussy.free.fr/unephoto/

très belle photo.

ah, le chérubin, vous notez la delicatesse des tons chair, le modelé , que
sais je l'émotion contenue dans cette image, ce spectacle du nourisson avide

sans blaguer, c'est une tres jolie photo, pour des raisons au dessus mais
dans ce paragraphe, là, sans rire
disons plus en souriant de façon attendrissante.

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ffnfc5$7ia$

très belle photo.

merci ! bébé de 1 jour... :-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 wrote:

la preuve...
http://legras.decussy.free.fr/unephoto/

très belle photo.

ah, le chérubin, vous notez la delicatesse des tons chair, le modelé ,
que sais je l'émotion contenue dans cette image, ce spectacle du
nourisson avide

sans blaguer, c'est une tres jolie photo, pour des raisons au dessus
mais dans ce paragraphe, là, sans rire
disons plus en souriant de façon attendrissante.

C'est attendrissant oui, ça me rappelle de bons souvenirs et aussi la
mocheté des soutien-gorge d'allaitement.

Noëlle Adam ( vive la dentelle )

Daniel Rocha
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
(...)
Noëlle Adam ( vive la dentelle )

Je suis d'accord avec toi ! :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
Daniel Rocha wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
(...)
Noëlle Adam ( vive la dentelle )

Je suis d'accord avec toi ! :)

manquerait plus que tu ne sois plus d'accord avec ton égérie.
bon, avec Noëlle, c'est pas comme avec filh, lui si t'es trop d'accord avec
lui, il te saute à la gueule, avec Noëlle, ça se passe quand même mieux

--
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
manquerait plus que tu ne sois plus d'accord avec ton égérie.
bon, avec Noëlle, c'est pas comme avec filh, lui si t'es trop
d'accord avec lui, il te saute à la gueule, avec Noëlle, ça se passe
quand même mieux

Blablabla blabla...

Encore une intervention fort à propos de ta part.

Si tu regardais/lisait bien je pense que tu serais toi aussi d'accord,
mais ca doit être plus fort que toi. On y parle de lingerie...

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:
manquerait plus que tu ne sois plus d'accord avec ton ←g←rie.
bon, avec No→lle, c'est pas comme avec filh, lui si t'es trop
d'accord avec lui, il te saute ¢ la gueule, avec No→lle, ￧a se passe
quand m↑me mieux

Blablabla blabla...

Encore une intervention fort ¢ propos de ta part.

Si tu regardais/lisait bien je pense que tu serais toi aussi d'accord,
mais ca doit ↑tre plus fort que toi. On y parle de lingerie...

Et comme il est un peu poète, il fait rimer avec égérie :).

Le dictionnaire me dit : conseillère secrète, inspiratrice...Ma foi si
j'ai inspiré Daniel, c'est vraiment à l'insu de mon plein gré, quand aux
conseils secrets, à part de ne pas forcer sur le Tang, je ne vois pas.

Noëlle Adam.

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
manquerait plus que tu ne sois plus d'accord avec ton égérie.
bon, avec Noëlle, c'est pas comme avec filh, lui si t'es trop
d'accord avec lui, il te saute à la gueule, avec Noëlle, ça se passe
quand même mieux

Blablabla blabla...

Encore une intervention fort à propos de ta part.

Si tu regardais/lisait bien je pense que tu serais toi aussi d'accord,
mais ca doit être plus fort que toi. On y parle de lingerie...

je disais " l' égerie " pas " lingerie "
que veux tu dire par " plus fort que toi " ?
j'interviens quand je veux pour dire ce que je veux, sur qui je veux,
donc toi aussi,
ca me fait penser a ces parents qui sermonent leur gamin " tu ne peux pas
t'empêcher de faire ton interessant "
je suis comme ça, je ne peux pas m'en empêcher, que veux tu !
tu pourrais aussi ajouter " mon pauvre garçon "
--
Ricco

Daniel Rocha
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Et comme il est un peu poète, il fait rimer avec égérie :).

Tu crois ? Et dentelle il va faire rimer avec quoi ? :)

Le dictionnaire me dit : conseillère secrète, inspiratrice...Ma foi si
j'ai inspiré Daniel, c'est vraiment à l'insu de mon plein gré, quand
aux conseils secrets, à part de ne pas forcer sur le Tang, je ne vois
pas.

Ne cherche pas... Quand il veut voir une chose... Il l'a voit, et c'est
dfinitif.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Et comme il est un peu poète, il fait rimer avec égérie :).

Le dictionnaire me dit : conseillère secrète, inspiratrice...Ma foi si
j'ai inspiré Daniel, c'est vraiment à l'insu de mon plein gré, quand
aux conseils secrets, à part de ne pas forcer sur le Tang, je ne vois
pas.

tu sous estimes ton pouvoir, ton influence :=)
je sais que certains craignent tes edits.
moi, ca ne me gêne pas, je suis le bouffon, je suis intouchable !
--
Ricco