C'est le pied...

57 réponses
L'Aquitain
...de mon petit-fils, le dernier en date ( N°8 !) à 6 jours.Mes premères
photos avec l'EOS 350 et l'objectif du kit.
http://cjoint.com/?kxrHl7rodZ
--
Cordialement
L'Aquitain

7 réponses

Ricco
Ludovic Cynomys wrote:
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

http://legras.decussy.free.fr/unephoto/

ouah ! superbe photo, avec le dégradé de la lumière -- et le soutif
n'est pas brûlé ;-)

cependant, les cheveux du tiot auraient gagné à être plus nets...

in touca, eul chtio y la va bien a la maneuv'
--
Ricco

ludovic.cynomys
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

in touca, eul chtio y la va bien a la maneuv'

farpaitement !

--
Qu'est-ce qu'on fout là tertous, dans ce petit coin d'Univers ?

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fftg73$joi$
Ludovic Cynomys wrote:
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

http://legras.decussy.free.fr/unephoto/

ouah ! superbe photo, avec le dégradé de la lumière -- et le soutif
n'est pas brûlé ;-)

cependant, les cheveux du tiot auraient gagné à être plus nets...

in touca, eul chtio y la va bien a la maneuv'

de quoi tu causes ma poule??
un langage en voie d'extinction, comme toi?
ça fait prolo mais d'un prolo pitoyable....

will

Stephane Legras-Decussy
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news: 1i6m0zc.1n1s5841m4hn1nN%>
ouah ! superbe photo, avec le dégradé de la lumière -- et le soutif
n'est pas brûlé ;-)

merci !

on peut remercier le A460
qui expose vraiment bien pour
ses 100 euro...

pour les cheveux, la pdc etait bonne
mais il a bougé le miochard ! :-)

Ricco
William wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:fftg73$joi$
Ludovic Cynomys wrote:
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

http://legras.decussy.free.fr/unephoto/

ouah ! superbe photo, avec le dégradé de la lumière -- et le soutif
n'est pas brûlé ;-)

cependant, les cheveux du tiot auraient gagné à être plus nets...

in touca, eul chtio y li va bien a la maneuv'

de quoi tu causes ma poule??
un langage en voie d'extinction, comme toi?
ça fait prolo mais d'un prolo pitoyable....

t'inquète po, ché ' lingache de ch 'Nord, t'in peu po comprint '

je te recommande de le leur dire, il s'agit de ca:
C'est une langue d'oïl qui est issue comme le français, de la langue
romane, et donc du bas latin : le picard n'est donc pas, comme on pourrait
le penser une déformation du français. Cette langue est encore parlée dans
les régions Nord-Pas-de-Calais (sauf l'arrondissement de Dunkerque) et
Picardie (moins la frange Sud), et en Belgique dans la Province du Hainaut
jusqu'à La Louvière.

mais évidemment outre tes cacas boudins du petit âge on n'est pas
spécialement étonné par ton ouverture d'esprit
pour t'aider a regarder les autres, minorités européennes :
http://www.chti.org/

n'hesites pas, vas leur dire ça, ça va les amuser
je vais d'ailleurs leur rapporter ca, tu as vu , en plus je suis un gros
cafard !
--
Ricco

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:ffv0pa$nmg$
William wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le

je suis un gros cafard !

Enchanté.

will

ludovic.cynomys
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

pour les cheveux, la pdc etait bonne
mais il a bougé le miochard ! :-)

oui, ça ne sait pas encore prendre la pose...

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?