C'est les vacances scolaires

90 réponses
Papy
Cela se voit sur ce forum
Tous les cons ne sont pas au ski

10 réponses

peter
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
43f0fbeb$0$378$

La tour d'argent c'est *MORT*, pour un repas servi dans ce restaurant,
McDo en sert 100000.
Oui, t'es un blaireau.

Comme tu parles bien Monsieur ;)
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Cassé les dents sur quoi ? Les crossposts avec fsp ? Le hors-charte
permanent ?

oui

Oui, c'est juste une menace de type « Maffia ».

mais non, c'est pas une menace, c'est du premier
degré (il faudrait inventer un smiley 1er degré).
c'est juste que tu te fatigues pour rien, tu gaves un peu la plupart,
mais il va rien t'arriver je t'assure...
Jac
"Papy" a écrit :

Cela se voit sur ce forum
Tous les cons ne sont pas au ski

Ben oui, t'es trop vieux pour en faire...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
43f112ff$0$27938$

Ben oui, t'es trop vieux pour en faire...

et trop vieux pour savoir que les stations
sont wifisées...
Verogpx
Elephant Man wrote:
KF le 13.02.06 à 21h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et tu as decouvers fr.rec.tv.programmes...

Et je me suis dit que c'était un beau m*rdier :)

et tu as décidé d'y remettre de l'ordre (enfin ton ordre), c'est çà ?
Faut vraiment avoir que çà a foutre de faire un boulot de modérateur sur un
forum qui n'ai pas modéré...
Dans le même genre tu as : les enculeurs de mouches, les défonceurs de
portes ouvertes etc

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Elephant Man wrote:

Ben non, j'essaye de nettoyer (non, pas au kärcher), mais les cochons
se plaignent parce qu'ils se plaisent bien dedans.

C'est contradictoire : tu es bien le seul a te plaindre de quelque chose qui
te plait...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Elephant Man wrote:

Je le redis pour que ce soit bien clair : il n'y a pas de hiérarchie
sur usenet. Je ne suis ni prof ni gendarme ni patron. Mes messages
n'ont pas plus de valeur que les vôtres. Vous faites ce que vous
voulez, mais ce serait *mieux* si ce n'était pas n'importe quoi.

Bien, bien tu t'améliores en te proclamant le "nettoyeur" du forum, pauvre
petit...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Elephant Man wrote:
Verogpx le 13.02.06 à 21h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu ne vois pas que tu lasses tout le monde !!!

Forcément, puisque ceux qui sont restés sont ceux qui se plaisent dans
ce bordel.

et en quoi cela te gêne que des gens se plaisent a rester sur ce forum même
si c'est le bordel ?
Chacun fait ce qu'il veut !
Par contre quand je vais sur un forum qui ne me plait pas, je n'ai pas la
prétention de vouloir en changer les "us et coutumes".
Chaque forum a sa façon de fonctionner, et c'est comme à la tv (et hop
retour en charte) tu zappes sur autre chose ou ailleurs.
Comme tu le répètes, vu tous les forums que tu fréquentes, il doit bien y en
avoir un ou tu te sens bien ? et bien restes-y.
A moins que tu utilises les mêmes pratiques qu'ici, et là forcément, tu ne
dois pas être très bien intégré... Me trompe-je ?

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
KF
doyoudoo wrote:
"KF" a écrit dans le message de news:

Elephant Man wrote:

Le hors-charte
permanent ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de nouveaux
contributeurs ici,

frtp c'est *MORT* pour 1 messages sur frtp il y en a
100,000 sur les 500 forums TV francais.

Oui mais y a pas fredo qui y poste.

Il vient même plus. A croire qu'il a trouver du boulot.
KF
doyoudoo wrote:
"KF" a écrit dans le message de news:

frtp c'est *MORT* pour 1 messages sur frtp il y en a
100,000 sur les 500 forums TV francais.

La tour d'argent c'est *MORT*, pour un repas servi dans ce restaurant, McDo
en sert 100000.
Oui, t'es un blaireau.

C'est toi le blaireau pour sortir une comparaison aussi stupide, et
surtout pour mettre la Tour d'Argent aux antipodes du Mc Do.

Tu veux le numero de Domino pour ce midi?