C'est les vacances scolaires

Papy
Cela se voit sur ce forum
Tous les cons ne sont pas au ski

5 6 7 8 9
jo
Papy a écrit :

Vous savez ce qu'il vous dit le vieux comme vous dites......

Alors, personne pour me changer ma couche ??
Elephant Man
jo le 14.02.06 à 11h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est votre dernier mot ?

J'espère que çà va être le tien

C'est une menace ?

parce que si on fait les stats

N'oubliez pas de déclarer le fichier à la CNIL.

on va arriver au résultat paradoxal que tu vas être le
contributeur le plus hors charte, en intimant à tous tes exigences
du contraire.

Les discussions meta sont toujours en charte.
Papy
"Elephant Man" a écrit dans le message de
jo le 14.02.06 à 11h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Alors, personne pour me changer ma couche ??

Trop épaisse.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)

T'en fais partie de ceux qui sont pas au ski.

Elephant Man
Papy le 14.02.06 à 11h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'en fais partie de ceux qui sont pas au ski.

Oui, et alors ?

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
jo
Papy a écrit :
[...]

Non, il a arrêté.
Il y était aussi ridicule qu'ici.
Elephant Man
jo le 14.02.06 à 11h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'en fais partie de ceux qui sont pas au ski.

Non, il a arrêté.
Il y était aussi ridicule qu'ici.

On se connait ?
Artefact
Ou alors il a la rage parce qu'il peut pas ...
Moupou
Verogpx a écrit :
Elephant Man wrote:

Et je me suis dit que c'était un beau m*rdier :)

et tu as décidé d'y remettre de l'ordre (enfin ton ordre), c'est çà ?
Faut vraiment avoir que çà a foutre de faire un boulot de modérateur sur un
forum qui n'ai pas modéré...
Dans le même genre tu as : les enculeurs de mouches, les défonceurs de portes
ouvertes etc

Alors nous avons affaire à un descendant de Don Quichiotte !?
Il ne manque pas de bravoure.
Sang-chaud pense ça !

Moupou

--