Ça, c'est du lourd!

Le
Marie-L
Le nouveau chien présidentiel est noir et s'appelle Nemo. Vu sur LCI.

--
Marie-L
joie
Marie-L avait écrit le 28/08/2017 :
Le nouveau chien présidentiel est noir et s'appelle Nemo. Vu sur LCI.

Et c'est une chienne de garde qui vous le dit ;-)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

C'est un batard, et il vient de la SPA. Oooooh c'est bien! :o)
--
Marie-L
MAzeLtov/votezMAL
Le 28/08/2017 à 11:56, Marie-L a écrit :
Le nouveau chien présidentiel est noir et s'appelle Nemo. Vu sur LCI.

C'est un chien spécial schmuck !
joie
Le #26443039
Marie-L avait écrit le 28/08/2017 :
C'est un batard

Ah ! la race !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Qu'il crève.
--
I am Negan.
joie

Ca c'est du lourd ! :')
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 28/08/2017 à 18:09, zenob a écrit :
Qu'il crève.

Le chien ou son maître ?

Joker.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.

"LCI" !
Vous avec donc tous les vices ?
--
[...]
Le #26443063
C'est un batard, et il vient de la SPA. Oooooh c'est bien! :o)

Ooooooooooooh, Nemo est Corrézien, il a été abandonné à la SPA de
Tulle. Mais à l'Elysée, il est déjà comme chez lui. :o)
--
Marie-L
joie

normal il est chez nous.