C'est la lutte

11 réponses
ciol
La communauté Linux est en train de sombrer dans une spirale idéologique
dangereuse : celle qui consiste à vouloir à tout prix reporter la faute
du peu de part de marché sur le dos de l'empire du mal (Microsoft).

Or, le bouc émissaire est la dernière personne qu'il faut abattre, parce
que sinon, on se retrouve encore plus con.

N'écoutez pas cette minorité de linuxiens perturbateurs qui tentent de
vous faire avaler ces sornettes.
Linux est mauvais*; inutile d'accuser à tort et à travers.

C'est pourquoi, pour qu'on puisse enfin sortir de la médiocrité, je
propose :
---->
On installe tous Slackware.
<---

Installer Slackware, c'est comme voter FN : c'est une marque de
protestation.
Une fois Slackware en tête de Distrowatch et du Linux counter, les
pseudo leaders libristes se décideront à créer des distributions Linux
correctes, capable de lutter techniquement avec Windows.

Linuxiens de tous les pays, UNISSEZ-VOUS !!!!

* En fait il n'est pas mauvais pour l'expérimenté qui saura installer
une distribution digne de ce nom. Mais cette 'fuite' des cerveaux n'est
pas une solution acceptable (car à terme c'est nuisible pour la qualité
des distributions Ubuntu-like) (Bon je propose une autre fuite pour
répondre à la fuite, ce n'est que temporaire).

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Fri, 07 Dec 2007 19:24:26 +0100, ciol wrote:

Linux est mauvais*; inutile d'accuser à tort et à travers.
C'est pourquoi, pour qu'on puisse enfin sortir de la médiocrité, je
propose :
---->
On installe tous Slackware.

Heu... Slack, c'est une distrib Linux, sur le fond, non ?
--
Nina

Stéphane CARPENTIER

On Fri, 07 Dec 2007 19:24:26 +0100, ciol wrote:

Linux est mauvais*; inutile d'accuser à tort et à travers.
C'est pourquoi, pour qu'on puisse enfin sortir de la médiocrité, je
propose :
---->
On installe tous Slackware.

Heu... Slack, c'est une distrib Linux, sur le fond, non ?

Même si son post peut laisser croire qu'il est complètement murgé, je crois
que son astérisque après le mot « mauvais » ne reflète pas une incapacité à
finir de mettre un mot en gras mais un renvoi vers la fin de son post.

J'ai du mal à comprendre ce que la fin de son post voulait dire (je ne sais
pas ce qu'il a pris, mais vu les effets, ça doit être interdit). Mais il
devait expliquer ce qui donnait l'impression d'une contradiction.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Nina Popravka
On Fri, 07 Dec 2007 23:13:40 +0100, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Même si son post peut laisser croire qu'il est complètement murgé, je crois
que son astérisque après le mot « mauvais » ne reflète pas une incapacité à
finir de mettre un mot en gras mais un renvoi vers la fin de son post.
Toutafé, je l'avais compris comme ça...

J'ai du mal à comprendre ce que la fin de son post voulait dire (je ne sais
pas ce qu'il a pris, mais vu les effets, ça doit être interdit). Mais il
devait expliquer ce qui donnait l'impression d'une contradiction.
C'est là que ma compréhension a déclaré forfait également.

--
Nina

doug713705
Le vendredi 7 décembre 2007 23:23, Nina Popravka s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

C'est là que ma compréhension a déclaré forfait également

Ceux à qui il reste un fond de compréhension un vendredi soir sur fcold sont
de mauvaise foi.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
C'est là que ma compréhension a déclaré forfait également
Ceux à qui il reste un fond de compréhension un vendredi soir sur fcold sont

de mauvaise foi.

Sur fcold, les seules choses comprehensibles, sont les choses qui ne
touchent pas à Linux.
Heureusement? Malheureusement?

Benjamin FRANCOIS
ciol s'est exprimé en ces termes:
Linux est mauvais*; inutile d'accuser à tort et à travers.

C'est bien Dugenou, tu arrives juste 3 ans et demi après la bataille:
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/msg/dc8a7e038949b3c1

Merci, au revoir.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

doug713705
Le dimanche 9 décembre 2007 16:44, Benjamin FRANCOIS s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/msg/dc8a7e038949b3c1

Il était bien ce luc2 quand même !

Il me manquerait presque...

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
Il était bien ce luc2 quand même !

Souvent immité, jamais égalé.

nicolas vigier
On 2007-12-07, ciol wrote:
Linux est mauvais*; inutile d'accuser à tort et à travers.

Linux = mauvais ?

Fabien LE LEZ
On Sun, 09 Dec 2007 23:34:47 +0100, doug713705 :

Il était bien ce luc2 quand même !

Il me manquerait presque...

Il n'est pas totalement parti, puisqu'il a laissé son nom (et ses
inénarrables "arguments") sur la toile :
http://lucii.free.fr/
http://www.s427.ch/divers/cel2/

1 2