C'est mou

Alf92
Ca rigole pas beaucoup ici...

Un peu d'animation que diable !
C'est vendredi, organisons un petit jeu-concours :

- la photo la plus mauvaise
(cadrage, couleur, sujet,...)

Le thème est volontairement large afin que *personne* n'ai d'excuse de ne pas
participer.
Tout le monde en a bien une qui traine dans un coin...
Pour poster les images : http://cjoint.com/

Pas de limite de nombre de photos par participant.
Essayez de poster en 640x480 pour éviter le scrolling.
Trop susceptible s'abstenir...

On vote ici, mais on ne compte pas les points.
Bonne chance à tous.

[crucipostage : frpn,frp - suivi : fr.rec.photo]
--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
franeric
446dd990$0$25004$
[...]

je n'ai que l'embarras du choix, ah, enfin un de tes trucs qui réveillent,
bonne idée, il se trouve que je suis un ancien du métier tellement nul qu il
se retrouve au chômage, je sais pas si je vais oser, ou aller en faire une
complètement débile dans la cour ?
Eric :=)

Salut Alf92

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit
Ca rigole pas beaucoup ici...
Un peu d'animation que diable !

--
??
Le plus petit terrain de football au monde 17/05/2006

DoLooP
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in

Le thème est volontairement large afin que *personne* n'ai d'excuse de
ne pas participer.

http://pic.atpic.com/fr/134733/600
Ca fait vachement envie, quand même :°)

--
Grand Vé!
DoLooP

Alf92
Alf92 (alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr) a écrit
dans news:446dd990$0$25004$ :

et hop : http://cjoint.com/?ftrg5cFK4d

--
Cordialement,
Alf92

franeric

[...]

non, ca va pas, trop bon, même pas sous ex, pour un sujet peu éclairé, en

plus c'est net, mon pb , c'est que j'enverrai bien quelque chose, mais j'ai
tres peu de photos numeriques sur l'ordi et j'ai pas d'argentiques ici sous
la main, mais je peux t'assurer que je peux, et sans forcer etre bien au
dela de ta photo, tu peux me faire confiance , faut que je trouve ca !
:=)
eric

franeric
446ddf42$0$24981$
[...]

oui, c'est bien ca, mais la présence d'un poupon derrière ajoute un plus qui

te retire l'avantage que ce soit franchement mauvais, je sais pas si tu me
suis bien ...
:=)
eric

DoLooP
"franeric" wrote in

non, ca va pas, trop bon, même pas sous ex, pour un sujet peu éclairé,
en plus c'est net

Bin, j'ai triché: j'ai pris la pire d'une préselection. Sinon, je peux
trouver des tas de photos de pieds flous: celles où le retard d'autofocus
déclenche la photo alors que tu ramenes l'apn en position "ventrale".

En fait, j'esperais trouver un truc interressant dans la symétrie et le
centrage, sauf que:
- Ca a flashé donc c'est moche.
- Ca n'est pas centré
- Il n'y a aucun centre d'interet dans la photo.
- Le rideau de fer au fond est particulierement horrible

Je l'ai gardée dans ce set uniquement parce qu'il s'agit d'un des endroits
les plus traversés par les participants de l'evenement qui avait lieu ces
jours là.

Bref, un ratage doublé de la frustration lancinante d'etre monstrueusement
mauvais, et de faire pire encore quand on se donne du mal :°)

Ceci étant dit, un petit auto-commentaire de mauvaise photo serait
interressant.

--
Grand Vé!
DoLooP

DoLooP

et hop : http://cjoint.com/?ftrg5cFK4d

Excellente: on comprend ce qui a été tenté, et on voit combien c'est raté
:°)

--
Grand Vé!
DoLooP

ChP
[...]

Ben voilà, j'espère avoir été mauvais ...

http://cjoint.com/data/ftrJxXTxfM.htm

Cordialement.

Pierre

DoLooP
ChP wrote in news:446de5fd$0$5296$:

http://cjoint.com/data/ftrJxXTxfM.htm

C'est une mauvaise faite exprès ? Ou elle a une histoire ?

--
Grand Vé!
DoLooP

1 2 3 4 5