C'est pas un drone, c'est ma fenêtre de cuisine

Stephane Legras-Decussy
La ville, la nuit, ambiance que j'aime bien...

http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEywtG3gQNp_DSCN4859.JPG

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
La ville, la nuit, ambiance que j'aime bien...
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEywtG3gQNp_DSCN4859.JPG

sympa la perspective de la rue de droite.
un suicide au gaz ?
tiens on te vois derrière le rideau...
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEyw2VHdghH_Sanstitre1.png
Jacques DASSIÉ
Alf92 a écrit :
[...]

C'est vrai ! Mais c'est élémentaire, mon cher Watson. Merci qui ?
Un incident citadin dans la bonne ville du Havre,au confluent des rues
de Neustrie, à gauche, et Jules Tellier, à droite. La vue a été prise
rue Lesueur, au 4ème étage du numéro 83.
La victime ? Un pauvre klébard qui a manqué de réflexes...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alf92
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a écrit :
tiens on te vois derrière le rideau...
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEyw2VHdXXXXXXXXXXXX

C'est vrai ! Mais c'est élémentaire, mon cher Watson. Merci qui ?
Un incident citadin dans la bonne ville XXXXX,au confluent des rues
XXXXXXXX, à gauche, et XXXXXXXXX, à droite. La vue a été prise
rue XXXXXXXX, au XXème étage du numéro XXX.

t'as pas le digicode pendant que tu y es ?
tu transformes un clin d'oeil en étalage de vie privée sur usenet.
Jacques DASSIÉ
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a écrit :

[...]

Et qui a commencé ?
Pourquoi as-tu masqué la fin du lien ?
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alf92
Alf92 a écrit :
[...]

tu ne vois vraiment pas la différence entre un clin d'oeil discret et
un étalage de vie privée sur usenet ?
Pourquoi as-tu masqué la fin du lien ?

parceque maintenant que tu a donné l'adresse exacte j'évite d'en
rajouter.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2017 06:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

facile à trouver avec cet immeuble en face qui ressemble au flat iron de
NYC ...
La victime ? Un pauvre klébard qui a manqué de réflexes...

aucune idée du micro événement nocturne... mais je vois pas bien le
rapport entre ERDF et un klébard...
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2017 13:05, Alf92 a écrit :
il y a un gars qui s'est fait un délire avec des containers...
https://beelehavre.com/private12/upload/photo/573.jpg
https://static.actu.fr/uploads/2017/04/Catene-1.jpg
je ne sais si c'est temporaire ou pas.
jdd
[...]

marrant. J’espère que c'est solide, car ca doit peser son poids :-(
jdd
Alf92
jdd :
[...]

http://www.tendanceouest.com/actualite-226379-500-ans-du-havre-le-montage-de-l-oeuvre-catene-de-containers-photos.html
Pierre Maurette
Alf92 :
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a écrit :

[...]

Ce n'est pas bien grave, d'autant plus que personne n'a évoqué
l'homosexualité de Stéphane.
--
Pierre Maurette
1 2