C'est pas un drone, c'est ma fenêtre de cuisine

Stephane Legras-Decussy
La ville, la nuit, ambiance que j'aime bien...

http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEywtG3gQNp_DSCN4859.JPG

Alf92
Pierre Maurette :
Alf92 :
Jacques DASSIÉ :
Alf92 a écrit :
tiens on te vois derrière le rideau...
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEyw2VHdXXXXXXXXXXXX

C'est vrai ! Mais c'est élémentaire, mon cher Watson. Merci qui ?
Un incident citadin dans la bonne ville XXXXX,au confluent des rues
XXXXXXXX, à gauche, et XXXXXXXXX, à droite. La vue a été prise
rue XXXXXXXX, au XXème étage du numéro XXX.

t'as pas le digicode pendant que tu y es ?
tu transformes un clin d'oeil en étalage de vie privée sur usenet.

Ce n'est pas bien grave, d'autant plus que personne n'a évoqué
l'homosexualité de Stéphane.

j'adore cet humour (pour de vrai)
Dominique
Le 25/05/2017 à 17:22, Alf92 a écrit :
Ce n'est pas bien grave, d'autant plus que personne n'a évoqué
l'homosexualité de Stéphane.

j'adore cet humour (pour de vrai)

Ni qu'il est handicapé.
--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2017 16:11, Pierre Maurette a écrit :
Ce n'est pas bien grave, d'autant plus que personne n'a évoqué
l'homosexualité de Stéphane.

:-))))))
Alf92
[...]

il a aussi un micro-pémis !
mais je n'vous ai rien dit, hein.
Alf92
[...]

il a aussi un micro-pénis
mais je n'vous ai rien dit, hein
Dominique
Le 25/05/2017 à 21:37, Alf92 a écrit :
il a aussi un micro-pémis !
mais je n'vous ai rien dit, hein.

Comme il n'a pas de mains...
--
Dominique
Esto quod es
Jacques DASSIÉ
Stephane Legras-Decussy a exposé le 25/05/2017 :
Le 25/05/2017 06:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
C'est vrai ! Mais c'est élémentaire, mon cher Watson. Merci qui ?
Un incident citadin dans la bonne ville du Havre,au confluent des rues
de Neustrie, à gauche, et Jules Tellier, à droite. La vue a été prise
rue Lesueur, au 4ème étage du numéro 83.

facile à trouver avec cet immeuble en face qui ressemble au flat iron de NYC
La victime ? Un pauvre klébard qui a manqué de réflexes...

aucune idée du micro événement nocturne... mais je vois pas bien le rapport
entre ERDF et un klébard...

Entre la police et les pompiers, je vois une masse rousse allongée au
sol, qui pourrait bien être le klébard évoqué.
Mais je peux me tromper !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
og87m4$12ov$
Comme il n'a pas de mains...

Le micro pénis, là on est au bord de la ligne jaune.
Pas de main , là ça ne trompera personne, vu la virtuosité avec laquelle il
renvoie certains dans leurs buts.
Pierre Maurette
[...]

Pour l'entretien avec Christine Angot, Pivot avait utilisé un
micro-pénis.
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2017 21:39, Alf92 a écrit :
il a aussi un micro-pénis
mais je n'vous ai rien dit, hein

j'essaye de positiver, c'est un énorme clitoris !
1 2