c est qui ce con ???

Laurent
Hello

Je viens de rentrer de vacance et je me rends contre du massacre sur ce
forum

Je vois que l'autre con a voulu se la péter avec son site a 2 balles ,ce con
a acheté un canon a 200 euros et il aurait la prétention de faire des belles
photos mort de rire

En plus ça fais que 2 mois qu il pratique et bien ça se voit ces photos c'est
de la merde

N'importe quel con peut créer ce style de site et faire ces photos

C'est vrai tu as raison ALF92 son site est une grosse merde n importe quel
con peut faire pareil, il veut se comparer a un pro mais il ferait mieux de
regarder les sites de NikonF2 et d'écouter les conseils de Papy et tous les
autres membres de ce forum

Bon courage a tous et merci pour cette rigolade

Alf92
Laurent a dit ça :

(...)
C'est vrai tu as raison ALF92 son site est une grosse merde n
importe quel con peut faire pareil,
(...)

heu... tu veux me facher avec tout le monde ?
j'ai vraiment dit ça ?... :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
J.Peg a dit ça :

Je viens de rentrer de vacance et je me rends contre du massacre sur
ce forum (...)

Et ça continue !

c'est la chaleur.
z'ont prévu des orages pour ce soir... ;)

--
Cordialement,
Alf92

Nikon F2
"Laurent" a écrit dans le message de
Hello

Salut,

Je viens de rentrer de vacance et je me rends contre du massacre sur ce
forum

J'espère que tes vaccances furent bonnes...
Pour le massacre jusque la ca va :-)

regarder les sites de NikonF2 et d'écouter les conseils de Papy et tous
les

autres membres de ce forum

Merci de me siter mème si amha je ne suis ni le meilleur ni le plus pro de
la bande.
Stephan est surement une bien meilleure référence ou encore Joël.

Bon courage a tous et merci pour cette rigolade

Amha plus que du courage il faut du calme et c'est pas en prenant les mèmes
habitudes que notre ami qu'on n'y arrivera.
Je me suis permis de supprimer toutes les injures de ton post.

--
@+
Eric

Pierre Pallier
Hello, Laurent a écrit dans <news:42975873$0$6683$

Bon courage a tous et merci pour cette rigolade

C'est ça, Christian.
--
Pour l'aiguille du trou du sténopé, on trouvera bien une botte de paille.
-+- Noëlle sur frp -+-

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

Hello, Laurent a écrit dans

Bon courage a tous et merci pour cette rigolade

C'est ça, Christian.

Bien vu Pierre !
En effet curieuse similitude de l'adresse IP entre ces 2 messages :

From: "Christian"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Subject: Re: A méditer !!!!!!
Date: Wed, 25 May 2005 19:58:20 +0200

From: "Laurent"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Subject: c est qui ce con ???
Date: Fri, 27 May 2005 19:27:22 +0200

Conclusion :
Christian = Laurent = imposteur

Conseil :
1/ ne pas tomber dans le piège et se méfier de l'IP 82.67.226.118
2/ oublier au plus vite ce personnage en ne lui répondant pas.

Fin de la "rigolade".
Retour au calme sur frpn.

--
Cordialement,
Alf92

Charles Antoine
[...]

Encore un mal baisé :o)

Antony

From: "Christian"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Date: Wed, 25 May 2005 19:58:20 +0200

From: "Laurent"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Date: Fri, 27 May 2005 19:27:22 +0200

Joli :) Pas de doutes, en effet...
Bravo pour ta perspicacité, Pierre!

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin

Christian
4297669c$0$6527$
Pierre Pallier a dit ça :

From: "Christian"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Date: Wed, 25 May 2005 19:58:20 +0200

From: "Laurent"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Date: Fri, 27 May 2005 19:27:22 +0200

[...]

Hou lala

Les coqs ont pris du plomb dans l’aille, un appel au calme est lancé

Mais cet appel sera t'il respecté ??? Je ne miserai pas un sac de graines

La citation du jour :

Quand tu joues sur le territoire des ploucs tu deviens ploucs…..

Christian
Merci de me siter mème si amha je ne suis ni le meilleur ni le plus pro de
la bande.
Stephan est surement une bien meilleure référence ou encore Joël.

Bon si tu le dis je te crois sur parole :-))

1 2