C'est quoi ce virus svp ?

Alfajet
Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Merci à tous.

Didier Cuidet
Le Fri, 2 Apr 2004 17:21:39 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Alfajet" a

Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?

Pour le savoir, allez donc poser la question dans

Ici, c'est un forum de petites annonces. La lecture de sa charte,
publiée tous les quinze jours et encore ce matin, aurait pourtant dû
vous le faire comprendre.

--
DC

Aurélien
Euh....Vous ètes qui le donneur de leçon ??
Un modérateur ??
On m'a dit qu'il n'y en avait pas ici ??
Un mèle-tout ??
J'opterai volontier pour la dernière hypothèse.
*******************************

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

Serge
"Alfajet" a écrit dans le message de
Quel est le nom de ce virus qui redemarre sans
arret mon Pc et qui empèche Norton d'analyser
mon système ?
Merci à tous.

Bonsoir,

Si tu es sous XP, c'est sans doute Blaster....

J'ai réussi à l'éradiquer sur le PC de mes voisins, en 2 temps :
1) Un scan en ligne sur www.secuser.com
2) Avec des disquettes (dans ce cas précis recopiées sur un CD Rom) de
sauvetage de NAV.... Ce fut à 10 secondes près, puisque au démarrage de
Blaster, tu as 60 secondes avant le reboot....

Précision, secuser n'avait pu réparer tous les fichiers, et en particulier
un fichier système....

Sinon, une méthode existe sur le site de secuser, à imprimer rapidement
:-(((

Mise à jour de Norton possible ensuite seulement...

Serge

Didier Cuidet
Le Fri, 2 Apr 2004 18:56:49 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Aurélien"

Euh....Vous ètes qui le donneur de leçon ??

Oui. Vous préféreriez que je me fasse payer ? Il faudra que j'y pense.

Tiens, pour vous, une leçon gratos :
<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Un modérateur ??
On m'a dit qu'il n'y en avait pas ici ??

S'il y en avait un, le message ne serait pas passé.

Un mèle-tout ??

Et vous-même ? Vous n'êtes pas l'auteur du message auquel j'ai répondu,
en donnant un conseil utile, que je sache. De quoi vous mélez-vous ?

À part jouer aux r3b3lZ à deux balles, vous savez faire quoi ? Vous êtes
utile à qui ?

J'opterai volontier pour la dernière hypothèse.

Optez, optez ...

En attendant, prenez donc connaissance des documents au bout des liens
qui sont dans ma signature.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Rafale

[...]

Quand on veut du pain, on va chez le boulanger...
pas chez le boucher.
Et SURTOUT, on n'engueule pas le boucher parce qu'il ne
peut pas t'en servir !!
Si celui ci est néanmoins sympa, il te donnera la meilleure
adresse où en acheter du très bon !!
C'est pareil ici.
Il y a quelque règles de base à accepter sinon c'est l'anarchie
la plus complète.
Et ce n'est pas parce que le groupe n'est pas modéré que ça
t'autorise à faire n'importe quoi.
Alors si c'est vraiment génant pour toi, tu retournes sur les
"forums" car ici ce n'en sont pas !
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

blabla
Le Fri, 02 Apr 2004 22:47:25 +0200, Rafale

Quand on veut du pain, on va chez le boulanger...
pas chez le boucher.

d'un autre côté, je connais un boucher dans les Landes qui vend aussi
de l'excellent pastis

enfin, je dis ça, je dis rien

blabla
Le Fri, 02 Apr 2004 21:02:47 +0200, Didier Cuidet

Optez, optez ...

vue la naïveté avec laquelle il laisse traîner son adresse mail, ce
sera de l'opt out :-)

Michel
Enfin quelqu'un d'interressant qui a répondu au lieu de critiquer
C'est ça le dialogue..... D'autant plus que ça profite à pas mal de monde,
la preuve, sans être concerné, j'ai lu....
Cordialement

406d9c48$0$288$

[...]

Viggo
car ici ce n'en sont pas !

houla !!
:-)

Rafale

d'un autre côté, je connais un boucher dans les Landes qui vend aussi
de l'excellent pastis

enfin, je dis ça, je dis rien

Laisse l'adresse, c'est toujours bon à savoir en cas de panne.

1 2