C'est quoi ces messages de sécurité vennat de MIcrosoft ? Canular ?

18 réponses
Kron
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre appelée
viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

10 réponses

1 2
ppc
Kron wrote:
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre a ppelée
viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

A votre avis ? :-(

SP&B
"Kron" a écrit dans le message de
news:3f87f4ea$0$20161$
BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre appelée
viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Bonjour,

Non ce n'est pas un canular, c'est le virus Swen qui pollue la terre entière
depuis le 18 septembre.
Lire les post précédents, ça fait assez de bruit.

Bien sur ne pas ouvrir la pièce jointe et poubelle direct.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.

Jceel
Bonjour ...Kron qui nous as a dit
* BONJOUR
*
* Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot

fait CTRL+F3 sur le message avec ton OE.... tu verras que ça ne vient
pas de MS..
il y a une règle anti-swen sur la FAQ qui va te les détruire sur le
serveur.... désactive ton anti-virus et installe la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe Boulet
Bonjour ...Kron qui nous as a dit
* BONJOUR
*
* Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot

fait CTRL+F3 sur le message avec ton OE.... tu verras que ça ne vient
pas de MS..
il y a une règle anti-swen sur la FAQ qui va te les détruire sur le
serveur.... désactive ton anti-virus et installe la

Marche pas chez moi (erreur en ligne 22)
La version précédente (sans swen) marchait.

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

serge
Kron wrote:

Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Si elle a été donnée (y a que ça depuis un mois), tu peux pas chercher
sur Google, abruti ?

Michel
<s> a écrit dans le message de
news:3f880f5d$0$15442$
Kron wrote:

Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Si elle a été donnée (y a que ça depuis un mois), tu peux pas chercher
sur Google, abruti ?

ben dis donc, c'est pas la politesse qui t'étouffe!

Rolupi
<s> a écrit dans le message de
news:3f880f5d$0$15442$
Kron wrote:

Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Si elle a été donnée (y a que ça depuis un mois), tu peux pas chercher
sur Google, abruti ?

Super intello comme réflexion...........;-(((((((((

philippe stroppa
On Sat, 11 Oct 2003 16:16:21 +0200, serge <s> wrote:

Kron wrote:

Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Si elle a été donnée (y a que ça depuis un mois), tu peux pas chercher
sur Google, abruti ?

Tout le monde a le droit de poser une question sur un forum.
Il est vrai que l'on souhaiterait évidemment que les gens lisent les
posts précédents avant de la poser, mais est-ce grave au point de les
insulter sans leur répondre?

Sans polémique.

Philippe Stroppa

xtrauto
Kron wrote:

BONJOUR

Depuis deux jours, je suis innondé de message veant de microfot avec une
piece
attachée appelée supresssion de norton antivirus.txt et une autre appelée
viruswarning.txt et appelant à mettre à jour son PC ?

Eest un canular ?
Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Bonjour, il semblerait que le virus (swen ou autre) ai été supprimé du
mail , d'ou les avertissement "viruswarning.txt et antivirus.txt"
tu pourais sans problème ouvrir les fichiers .txt, tu devrais y lire que
le mail était contaminé et que norton a supprimé le virus.
bien à toi

P.S Vérifie quand même que les fichiers ne comporte pas une double
extensions.

SP&B
<s> a écrit dans le message de
news:3f880f5d$0$15442$
Kron wrote:

Pardon par avance si cette réponse a déjà été donné...

Si elle a été donnée (y a que ça depuis un mois), tu peux pas chercher
sur Google, abruti ?

Et toi tu ne peux pas aller proférer tes insultes ailleurs, dans les Gogues
par exemple.

1 2