C'est quoi un fichier .mkv ?

28 réponses
jean34
salut !

pour ma culture générale, quelles sont les spécificités de ce type de
fichier vidéo ? Pourquoi certains compressent ils leurs vidéos dans ce
format plutôt qu'en divX ou autre ?

merci d'avance !

8 réponses

1 2 3
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :

et les charges doivent être couvertes par leurs clients...
d'une manière ou d'une autre vous payez la freebox...

si vous vouloez, mais la facture mensuelle de free est moins chère que
celle des autres...qui font payer 30 euros, comme free, plus le modem.

il me semble qu'une V5 coute dans les 500 euro...
quelqu'un a lu son contrat en entier et peut confirmer ?

c'est dans ces eaux là, et les box des autres? (le sagem ne fait pas
la même chose)

jdd

--
http://www.dodin.net
Alf92
Dans le message <478cb6b6$0$18357$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ok mais ma Box à moi c'est un pauvre modem
sagem sans gadget hors de prix... ;-)

à lire les propriété de ton message t'es quand même chez Free non ?
n'est t-on pas obligé de prendre la Freebox lorsque l'on est chez Free ?
en revanche je sais qu'en effet un modem ADSL peux remplacer le Freebox en
cas de besoin.

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fmimb4$vsm$
à lire les propriété de ton message t'es quand même chez Free non ?
n'est t-on pas obligé de prendre la Freebox lorsque l'on est chez Free ?
en revanche je sais qu'en effet un modem ADSL peux remplacer le Freebox en
cas de besoin.

non je suis chez darty.
je suis simplement connecté au serveur de news
de free avec mon log/pass de compte free gratuit
de 1998...
Alf92
Dans le message <478d0aa3$0$32125$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fmimb4$vsm$
à lire les propriété de ton message t'es quand même chez Free non ?
n'est t-on pas obligé de prendre la Freebox lorsque l'on est chez
Free ? en revanche je sais qu'en effet un modem ADSL peux remplacer
le Freebox en cas de besoin.

non je suis chez darty.
je suis simplement connecté au serveur de news
de free avec mon log/pass de compte free gratuit
de 1998...

yes :)
et chez darty, ils ne fournissent pas une box 3play ?
sinon je te recommande également le serveur de news gratuit motzarella.org
à part les binaries, tous les groupes y sont.

--
Alf92
Christian Fabre
Le Tue, 15 Jan 2008 00:37:24 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
s'exprima en ces termes :

pour info, faut rembourser combien à free si
le chat renverse le mug de thé sur une freebox ?

Freebox (jusqu'à V4), c'est descendu à 190 ¤ (400 il y a plusieurs
mois).
V5 : 150 ¤ et boîtier HD : 290 ¤

Et comme le dit Jean-Daniel, après il faut faire jouer l'assurance.

PS : désolé pour le retard à répondre, mais le serveur de news de Free
me fait des misères depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai toujours
pas réussi à identifier le problème.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
http://ufctoulon.free.fr/
Christian Fabre
Le Tue, 15 Jan 2008 14:35:45 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
s'exprima en ces termes :

bien sur que si.
le coût de la freebox apparait dans leurs charges.

Ce n'est pas totalement faux. Mais ce qu'il faut dire, c'est que le coût
de l'abonnement est sans surprise - les fameuses astériques que l'on
voit avec les autres opérateurs. Pour le prix annoncé, il y a le prêt de
la box (donc pas de frais de location), le téléphone gratuit (donc pas
de surtaxe pour cette prestation), les chaînes de télévision, et un
débit max (donc non bridé), fonction uniquement de la qualité de la
ligne.
Sans vouloir faire trop de pub pour cet opérateur qui a aussi ses
défauts (relations clientèle en particulier), ce n'est pas trop mal, il
me semble.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
http://ufctoulon.free.fr/
Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fmkiah$qra$
et chez darty, ils ne fournissent pas une box 3play ?

il y a une box TV en plus de la box modem
pour ceux qui veulent la télé.

avec option disque dur et option wifi...

l'interet c'est le SAV Darty exemplaire.
on s'abonne en 5mn, on a la box immédiatement,
le dégroupage prend 48H.
un problème ? un mec se pointe chez toi le lendemain à l'heure
de ton choix... (j'ai testé).

tu rends la box n'importe quand sans explication et sans
frais (j'ai testé aussi, déménagement).
Alf92
Dans le message <478eb48c$0$31201$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

et chez darty, ils ne fournissent pas une box 3play ?

il y a une box TV en plus de la box modem
pour ceux qui veulent la télé.

avec option disque dur et option wifi...

l'interet c'est le SAV Darty exemplaire.
on s'abonne en 5mn, on a la box immédiatement,
le dégroupage prend 48H.
un problème ? un mec se pointe chez toi le lendemain à l'heure
de ton choix... (j'ai testé).

tu rends la box n'importe quand sans explication et sans
frais (j'ai testé aussi, déménagement).

cool... :-)

--
Alf92
1 2 3