C'est sans commentaire..

Le
Castagno
http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-p=
our-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html#xtor=EPR-502-[newslette=
rvideo]-20160430-[video1]

rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Elephant Man
Le #26396869
Le 30/04/2016 à 21:29, Pipoux a écrit :

Quant à son émission Cash investigation, j'avoue que je regarde, mais à
contre-coeur. Je trouve cette émission trop orienté Buzz, montée façon
télé-réalité. Et elle, personnellement, cette façon qu'elle a de
harceler les personnes en répétant la même phrase sans leur laisser le
temps de répondre, toujours avec la foule autour genre "le flic qui va
passer les menottes à un mec sur son lieu de travail alors qu'il
pourrait le faire tranquillement à son domicile" dans le seul but de
passer au zapping le lendemain.
Cette émission aurait plus de poids si elle était traité genre "Le
monde" ou "Libération", plutôt que "Voici" ou "Closer".

Tout cela est vrai, mais elle ferait aussi 4 fois mois d'audience.
Castagno
Le #26396880
"Elephant Man"
Le 30/04/2016 à 21:46, Castagno a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-pour-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html

Non mais c'est pas grave, hein, elle n'est pas virée de la chaîne, vous
la reverrez :)

Elle quitte le 13 h pour s'investir intégralement dans cach
investigation,

Et la refonte du jeudi soir, soit Envoyé Spécial + Complément
d'enquête.

le meilleur magazine du paf ; malheureusement peu regardé.

Heu, il bat des records d'audience à chaque diffusion...

Je regarde les audiences, c'est pas flagrant.
--

---
Marie-L

Je regarde les audiences, c'est pas flagrant.

On peut le voir en replay.

--
Marie-L
Castagno
Le 30/04/2016 à 20:31, Castagno a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-les-larmes-d-elise-lucet-pour-son-dernier-journal-de-13-heures_1428023.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20160430-[video1]

Franchement, je ne vais pas verser une larme sur elle. Coté présentation
du journal, elle était NULLE. Les yeux fixés sur le prompteur, mais
tellement fixés que ça se voyait et c'était insupportable.

[...]

C'est pas de la " télé-réalité ", c'est La réalité.
Un vrai boulot d'investig, une enquête de terrain comme les flics sauf
qu'elle n'a aucune autorité.
--

---
benzo

4 fois mois d'audience.

Vos gouttes !

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 30/04/2016 à 22:18, Castagno a écrit :

Elle quitte le 13 h pour s'investir intégralement dans cach
investigation, le meilleur magazine du paf ; malheureusement peu
regardé.

Heu, il bat des records d'audience à chaque diffusion...

Je regarde les audiences, c'est pas flagrant.

Devant TF1, 3,6 millions de téléspectateurs, c'est pas flagrant ?
http://www.lesoir.be/1172800/article/culture/medias-tele/2016-04-06/record-d-audience-pour-cash-investigation-consacre-aux-panama-papers
benzo
Le #26396884
[...]

Ben non. Ça veut dire que 90 % de la population fait autre chose à ce
moment là.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Oui, et elle a du cran, de faire ça. Moi, j'admire.

Ben dites-donc, aider à une usurpation c'est une forme de cran aussi.
;-)

Il y a aider et aider ...
De la caresse dans le dos qui encourage au coup de pied au cul qui
force à avancer, il y a tout un monde ! Un peu comme de l'architecte au
maçon, quoi.
Joie
Le #26396921
Il se trouve que Santa Claup a formulé :
[...]

Tu la vois caresse toi ? plutôt langue de vip ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Tu la vois caresse toi ?

Pas du tout...

plutôt langue de vip ...

Ces pauvres animaux auraient des pieds ? :')